Quel est le plus beau ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 2192 quizz Twilight de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

11 Nov. 2011 19h26
Nazounia
30 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 16 ans
30 msgs
   Edward est trop pâle même si c'est une caractéristique des vampires je préfères Jacob

 
11 Nov. 2011 19h57
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Et pourquoi vous préférez Edward plutôt que Jacob ?

 
12 Nov. 2011 6h04
EstrellaSelenaRock
   Moi je trouve que Jacob est plutôt normal. Quand tu le regardes, ça te fait penser à un mec normal.
C'est pour ça que je préfère Edward:
-les sentiments d'un mec normal
-les intentions d'un mec normal
- mais le physique d'un mec pas normal

 
13 Nov. 2011 14h47
Tati13
25 ans,
Futur avocate (j'espere)
7 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
4 msgs
   EDWARD voyons la question se pose meme pas !!!!!!!!

 
13 Nov. 2011 14h48
Tati13
25 ans,
Futur avocate (j'espere)
7 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
4 msgs
   jacob est beau mais moins qu' edward


 
16 Nov. 2011 14h52
EliseDu31
26 ans,
5 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   Jacob !!

 
16 Nov. 2011 17h19
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Au risque de me répéter : pourriez-vous expliquer pourquoi vous trouvez l'un plus beau que l'autre, s'il vous plait ?
Nan, parce que c'est pas super intéressant de ne lire qu'une succession de "Jacob", "Edward", "Jacob", "Edward", "Jacob", "Edward"...

 
18 Nov. 2011 12h20
Emy-lyne
35 ans, Un village perdu entre lyon et grenoble^
Auxilliaire de vie
10 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
19 msgs
   Moi je dis que je préfère Edward ou Robert Pattinson par ce que c'est comme ça^^
Non, franchement, je préfère Edward par ce que je trouve qu'il a du charme. Il n'est pas parfait au premier coup d'oeil (d'ailleur je le trouvais pas terrible la première fois que je l'ais vu ) mais plus on le regarde et plus on le trouve beau (enfin, pour moi^^) J'aime bien ses yeux (les vrais, sans lentilles sont magnifiques) et sa bouche a quelque chose de plaisant aussi, son sourire, ses dents (oui c'est étrange je sais^^) Voilà, j'espère que c'est assez détaillé

 
18 Nov. 2011 12h57
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, merci beaucoup.


Pour ma part, j'ai l'impression que Bébert Pattinson, c'est un mec que tout le monde trouve beau parce qu'il a été mis en avant dans les journaux à un moment donné...

C'est bête, mais il s'est fait connaître à l'époque d'Harry Potter parce qu'il était le plus beau du casting...
En même temps, c'était pas dur, vu que tous les autres jeunes acteurs ne sont pas super jojo... entre Radcliffe, celui qui joue Neville et Rupert Grint, il n'y a vraiment pas de quoi faire un concours de beauté quoi !
Du coup, bien qu'il ait un physique très moyen, il a forcément plu aux donzelles qui n'avaient que ce morceau à se mettre sous la dent....

C'est un peu le même phénomène qu'il y a eu envers Orlando Bloom, j'ai l'impression, qui a l'époque était le seul "beau gosse" du SDA. (en tout cas, selon les critères des jeunes adolescentes, vous en conviendrez).
(Bon, il y avait aussi Elijah Wood, je vous l'accorde, mais dans le film, il fait quand même 80 cm de haut et a des pieds velus : pas super sexy dans son genre...).

Du coup, Bloom aussi fut mis en avant sur les couv' des magazines de jeuns parce qu'il était le plus beau d'un casting de "moches" (ne vous méprenez pas, ce n'est pas une critique, j'aime beaucoup les moches, d'ailleurs, je les préfère souvent aux soi-disant canons).
Et aujourd'hui... ben, faut dire qu'à part ça, il n'a jamais su trop bien s'en sortir et se cantonne à des séries B ou à des seconds rôles.
La seule fois où il a réussi à décrocher un premier rôle dans une grosse production, il a réussi à se faire voler la vedette par Johnny Depp....

Tout ça pour dire, que passé l'époque "Twilight", je doute fort que Pattinson s'en tire bien...

 
19 Nov. 2011 12h07
Emy-lyne
35 ans, Un village perdu entre lyon et grenoble^
Auxilliaire de vie
10 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
19 msgs
   C'est vrai qu'on dit que la célébrité rend beau mais faut quand même pas avoir une tête de cafare non plus^^
Je trouve, est c'est pas par ce que je le trouve beau que je dit ça, il serais moche ce serais pareil, que Robert est un bon acteur, je l'ais vu dans "De l'eau pour les éléphants" et il était convaincant. Et il à fait pas mal de film depuis Twilight, que je n'ais pas tous vu d'ailleur, et qui sortent du "moule" Twilight comme Remember me, Bel ami (je sais pas s'il est sortis encore?), Little Ashes : Salvador Dalí, Cosmopolis (qui sort bientôt).
Ensuite il y a des acteurs à qui on aurait pas prédit une grande carrière à par pour jouer les beaux gosses mais qui s'en sortent quand même pas mal, Brad Pitt, Tom Cruise...
Après c'est vrai qu'on est jamais sur de rien mais si Robert Pattinson joue dans des films moins "pour ados" et qui n'intéressent pas les minettes (ce n'est pas pérjoratif)il sera peut être plus considéré comme un "vrai" acteur. A lui de faire ses choix après.

Enfin ce n'est que mon avis

Et un autre acteur de Twilight qui joue très bien c'est Jackson Rathbone. J'ai eu l'occasion de le voir dans d'autre rôles et je doit dire qu'il est très doué. Surtout pour jouer les psychopathes! Mais c'est un autre sujet^^



 
Forum Twilight | Haut de page