a oui moi c'est Edward donc
Tableau
Jacob 9
Edward 7
Les deux 1
0 0
CoyoteSolitaire
27 Sept. 2010 16h59
Comme je ne sais plus lequel de vous l'a dit, je ne peux pas dire avec qui je sortirais parce que je ne les connais pas ( faisons comme s'ils existaient ) et en plus, ça ne doit pas être facile de vivre avec un vampire ou un loup-garou.
Mais je préfère Jacob. Comme un autre de vous l'a dit, je trouve qu'il se soucie plus de Bella.
Jacob est plus sympa se soucie plus de Bella,est vivant,beau,il est bien Jacob!
Edward lui il est mort,TROP gentil,pas super beau,se fiche des sentiments de Bella(il l'empéche d'aller à la Push)!
Non vraiment Jacob est mieux
Ok laloo ! On à compris ne le répète plus encore une fois. Et je le dit, c'est vrai que Edward est moche et que Jacob est séxi. Mais y a pas que l'apparence qui compte dans la vie ! Tu imagine tu épouse quelqu'un qui est super canon mais qui n'a que de la semoule dans la tete. C'est horrible ! Attention je n'insulte pas Jacob.
P.S : Question pour un champions : Tu aimerais bien que Rosalie et Jacob finissent ensemble meme si c'est impossible ?
Ah oui Alice0609,les personnes de twilight qui ont de la semoule dans la tête son plus Bella,Edward...enfin pour Edward j'hésite;je le trouve bête car il l'aime trop,et ton personnage preferé aussi n'est pas très futée