Naruto Shippuden: Road to Ninja

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Naruto Shippuden: Road to Ninja   
13 Juin 2013 13h01
Nintendoman
30 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   Pour ce qui ont vue le dernier film de naruto shippuden j'aimerais avoir votre avis
Personnellement je pense que c'est l'un des meilleurs film sur Naruto qu'ils ont réaliser jusqu'à maintenant,il y'a de l'action des combat titanesques,bref je le trouve excellent,à vous maintenant

 
13 Juin 2013 16h59
Fisherking
   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   Je le décrirai comme "original", ça change des histoires ou seule la puissance est mise en avant, beaucoup de sentiments qu'on avait jamais vus chez Naruto et Sakura ont été développés.

Le combat Kyubi-Kyubi est très sympa et le côté "moralisateur" du film apporte un nouveau qui fait du bien au manga dont l'image baissait depuis un moment !

 
13 Juin 2013 17h15
Nintendoman
30 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   personnellement,je pense que l'égoïsme de sakura en a prit un sacré coup,elle l'a pas volé celle là

 
11 Mars 2018 11h52
Membre Premium
Inscrit il y a 10 ans
92 msgs
   Pour moi c'est le meilleur film, ils sont dans une dimension parallèle superbe avec les personnages très différents avec un Sasuke gentil et Menma et super classe avec son sharingan, ce film est aussi une morale, car Naruto qui vit seul a put passer du temps avec ses parents et Sakura qui ne sait pas à quel point elle a de la chance d'avoir ses parents a pu comprendr e la solitude de Naruto, la fin m'a un peu rendu triste car Naruto aurait pu rentrer seul mais heureusement Iruka a fêté avec lui son anniversaire, oui, j'ai adoré ce film !

 
Forum Naruto | Haut de page