Un cheval boiteux

[ Voir les 5171 quizz Chevaux de la catégorie Animaux ]

» Les 50 derniers Sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
Nuts-my-friend
25 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
16 Juin 2013 11h40
Salut salut , Je connais un petit cheval se nommant Calipso qui boite :x Il a perdue son maitre il n'y a pas longtemps ... Apparament il ne boiteras plus dans un mois
Mais cependant je dois le gardé et le remmettre au travail en cherchant un acheteur ... Que puis-je faire pour l'instant ???

Nuts-my-friend
25 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
16 Juin 2013 12h
Il marche sans effort mais on le vois bien boité Aprés le mois je le ferais sauté mais la que faire ?

Super Premium
Ferlie
78 ans Aucamville 82
1171 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2664 msgs
16 Juin 2013 23h25
Appeler un véto, un cheval qui boite peut avoir un gros problème. C'est arrivé au nôtre. Il avait un abcès sous le sabot, qu'il a fallu percer. Il a dû avoir un pansement et rester au box plusieurs jours.

Nuts-my-friend
25 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
10 Juil. 2013 12h29
Hum , le vétérinaire nous a dit que ce n'est pas trés grave , je peux le longer maintenant

C'est un merveilleux poney !
Ps : Il avait une entorse

Fanfan70
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
18 Aout 2013 11h26
Ah ben c'est cool si ton cheval s'en est remit. C'est vrai qu'une entorse ça met un peu de temps à guérir mais généralement avec du repos ça va mieux

Pour le travail, penses à commencer doucement .

Teh613
2 Mars 2017 13h50
Si tu veux le faire sauter, fait le sauter des petits sauts ( même si av. c'était un bon cheval de saut )
comme les croisillons, les cavalettis ... !!

Forum Chevaux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !