Le Festival Japan expo

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 25 quizz Festivals de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Le Festival Japan expo    
17 Juin 2013 15h41
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Excusez-moi,je me suis trompée,j'ai créer ce forum dans la catégorie "Naruto",alors que c'est la mauvaise donc je réctifie là
Donc j'imagine que vous connaissez ce fameux festival de la culture japonaise ? Surtout,les fans de la culture jap doivent bien connaître,et même si vous ne connaissez pas,je pense que vous en avez déjà entendu parler au moins
Allez-vous à Japan expo de cette année,le 14ème impact ?

 
 
28 Juin 2013 23h48
Namifia
   Malheureusement non ! En même temps c'est à Paris (si c'est bien ça) qui est en France et pour moi c'est pas la porte à côté puisque j'habite à Sakurami au Japon ! Bref ... heureusement que j'ai bien plus là-bas ^^' Mais ce festival a l'air chouette !

 
2 Juil. 2013 1h22
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Oui c ca,c'est bien à Paris
Oui,toi c sur que niveau manga et anim,tu as tout ce qu'il faut à Gogo vu que c'est le pays créateur de ça le Japon !! Mdr
Tu as bcp de chance !! En tout cas,oui c chouette et ça vaut le coup d'y aller bien sur,vu que c sur la culture jap !!
Tu habites à Sakurami ? C ou ça ?

» modifié le 2 juillet à 1h23 par Chunny

 
9 Juil. 2013 23h40
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Maintenant que c'est fini (ça me rend nostalgique,snif !... Lol ),qu'avez-vous pensez de Japan expo,14ème impact ?

 
17 Juil. 2013 15h41
Namifia
   Alors réponse :
j'habitais bien à Sakurami oui mais j'ai déménagé à l'archipel d'Okinawa ! Mais c'est vrai que j'ai des mangas/animes à gogo ! ^^

Mais la JE a l'air bien quand même enfin .. avait l'air bien ^^

 
19 Juil. 2013 0h29
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Ah ok dac je savais pas Oui pour les manga/animes,tu en manques surtout pas,tu as absolument tout et ça doit être pratique pour les choix et profiter et tout...
Oui,tu te trompes pas,c'était effectivement bien,fantastique mm,y avait une ambiance louffoque comme pour les années d'avant et je pense que je compte y retourner l'année prochaine pour les 15 ans de J.E. Ce sera encore plus grandiose,je pense XD

» modifié le 19 juillet à 0h30 par Chunny

 
Forum Festivals | Haut de page