Quel acteur / actrice auriez-vous aimé être ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Cinéma de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quel acteur / actrice auriez-vous aimé être ?   
10 Mars 2010 1h03
bousquette
   Si j'élimine l'aspect physique des très belles actrices style monica belluci, celles aux carrières magnifiques mais névrosées comme marylin monroe, si j'élimine celles qui ont souffert de la solitude comme gina lollobrigida ou qui ont eu des vies sentimentales très difficiles, douloureuses, comme romy schneider, j'avoue que j'envie peu la plupart des actrices.
Malgré tout, j'ai un penchant pour le trio michèle morgan, danielle darrieux, micheline presles, vedettes des années 1940,50,60 surtout, très grandes dames du cinéma français qui par leur carrière, leur élégance, leur longévité (elles ont entre 88 et 93 ans) leur dignité dans la vieillesse, leur classe dans leur jeunesse...m'inspirent un mélange de respect et d'affection

 
10 Mars 2010 10h27
keke33000
   Larry Hagman celui qui joue Jr Ewing dans Dallas car dans la série il embrasse pas mal de femmes aussi belles les unes des autres. Celà donne envie de faire et vivre sa vie.

 
10 Mars 2010 13h43
bella-cullen

 22 ans, Vitrolles
 Actrices de film d horeur
3 quizz   6 sujets

Inscrit le 4 Mars 2010
133 msgs
   kristen stewart

 
 
10 Mars 2010 14h39
Membre Premium
Lachti
45 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1804 msgs
   Sean Connery ou Jodie Foster

 
10 Mars 2010 18h42
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Micheline Presle pour l'humour oui, sinon Emma Thompson, pour tous ses rôles et son talent de scénariste, Jennifer Aniston pour avoir joué dans Friends (et Brad à l'occasion), Frances Mac Dormand, actrice géniale mariée à un réalisateur bourré d'humour, Julie Christie pour ses rôles, toutes les grandes actrices danseuses pour cet incroyable et superbe talent de danseuse (Cyd Charisse, Shirley Mac Laine, Ann Miller, Ann Reinkin, Juliet Prowse etc...), ces actrices chanteuses magnifiques que sont Julie Andrews (Mary Poppins) et Barbra Streisand.
En homme, ce serait Dustin Hoffman, pour ses rôles, Warren Beatty, Gene Hackman pour leur talent... et ceux de la guerre des étoiles pour avoir participé à cette épopée... et tournoyer avec des sabres lasers...

 
10 Mars 2010 18h43
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   J'oubliais Bette Davis, pour le caractère, Myrna Loy pour le fun et Gary Cooper pour le charme.

 
14 Mars 2010 17h09
Ririjuju88
Membre Confiance

 16 ans,
 J'aimerais être architecte !
28 quizz   19 sujets

Inscrit le 23 Juil. 2009
994 msgs
   Kristen Stewart. Ca aurait été un IMMENSE honneur pour moi, de jouer dans la saga merveilleuse, fabuleuse... Twilight , et aux côté d'Edward (Robert Pattinson) .

 
24 Mars 2010 3h08
couleurmarie
Membre Premium

 45 ans, Casablanca
 Céramiste
11 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2009
121 msgs
   Pourquoi pas Juliette Binoche ? une jolie actrice, très talentueuse et intelligente, instinctive et ouverte aux autres disciplines artistiques (peinture, danse)...

 
21 Déc. 2010 20h48
LeJoker96
28 ans,
20 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
34 msgs
   Bon, moi j'aurais aimé être Heath Ledger mais ne pas finir de la même façon, une fin assez triste je dois dire.

 
21 Déc. 2010 22h58
CoyoteSolitaire
   Jodie Foster.
Ensuite : Emma Watson, Meryl Streep ( elle sait tout faire ), Courteney Cox et Jennifer Aniston. Entre autres.

 
Forum Cinéma | Haut de page