Sujet humour

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 664 quizz Humour de la catégorie Humour ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Humour 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Sujet humour    
10 Mars 2010 11h03
keke33000
   pété dans un endroit public ? Ou avez-vous entendu quelqu'un faire celà ?
C'est mercredi, milieu de la semaine c'est le moment de se lâcher... et de rire


 
10 Mars 2010 14h49
Membre Premium
Lachti
45 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1804 msgs
   Etant donné que péter c'est la santé et que je travaille dans un aéroport(donc un lieu public), ça m'arrive régulièrement .
Je suis passée maître dans l'art des prouts silencieux mais pour l'odeur, tout dépend de ce que j'ai mangé .
c'est toujours un peu gènant mais au combien hilarant !

 
10 Mars 2010 16h55
keke33000
   Avec le bruit des voyageurs et des valises, et bruits des bavardages tu es tranquille au niveau du bruit.

 
10 Mars 2010 21h
Membre Premium
Lachti
45 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1804 msgs
   En général oui mais c'est très drôle quand ça me prend au filtre de sûreté ou dans le poste de pilotage quand j'amène les papiers du vol

 
11 Mars 2010 6h44
eustachie
   Allez faire un tour en Chine, vous serez peinards, odeurs, bruits etc...ou que ce soit, ca ne derange personne, a l'aise blaise! en plein milieu du hall du terminal de Shanghai-Pudong airport, j'ai meme vu un gamin baisser son froc et couler son bronze, ca n'a pas deranger ses parents a cotes...bref le gene ou sans gene de la flatulation, c'est purement cul-turel!

 
11 Mars 2010 8h47
paule76
Membre Premium

 70 ans, Cherbourg
 Retraitée
183 quizz   2 sujets

Inscrit le 10 Mars 2009
13 msgs
   malgré tout ça arrive à tout lemonde. On est tous faits pareil. Mais dans un rayon de magasin c'est unpeu génant surtout quand l'odeur est avec. Quand ça arrive à mon mon mari, je m'empresse de m'éloigner.
C'est la nature hihihihihi

 
11 Mars 2010 11h54
bousquette
   Le problème des gazs, prouts, flatulences,émissions de fesses non controlées est que selon l'âge, l'endroit, les circonstances cela peut être soit très amusant( on pardonne tout aux bébés et aux nourrissons) soit très grossier voire extrêmement sale: J'estime qu'un adulte qui fait exprés de ne pas se contrôler dans un ascenseur, un lieu fermé c'est trés limite. par contre entre copains , c'est un côté potache parfois désopilant mais à petites doses...
Pour ceux que cela interesse serge gainsbourg a sorti en 1980 un livre sur un péteur professionnel, c'est un pur bonheur que de le lire, de la poésie, des contre péteries, du rabelais mais plus stylé.Le titre est: evgènie Sokolov

 
11 Mars 2010 17h01
keke33000
   Desfois il m'arrive de faire dans les magasins, et je regarde les gens qui sont "étranges" suite à l'odeur, méchamment comme si je les accusaient de l'odeur, et c'est eux qui partent gênés ailleurs. C'est très amusant. Se retenir celà donne mal au ventre.

 
14 Nov. 2010 18h48
sarahlejoly
   Oui se retenir donne mal au ventre , bref pour moi quand je lâche un pet c'est un peu la honte mais on se marre bien quand c'est un autre .

 
14 Nov. 2010 18h56
keke33000
   Quand on en voit dans des gags ou films on rit, mais en vrai c'est encore mieux... Tout dépend qui fait quoi !

 
Forum Humour | Haut de page