Aimez-vous comme loisir voir les vide-greniers ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Loisirs de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

8 Mai 2015 8h36
Faizou
24 ans, 12, square grimmaurd
Evadé d'azkaban, gryffondor
36 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1912 msgs
   Je n'en vends pas On verra bien demain. Petite question : Dois-je mettre les prix ou pas ?

 
8 Mai 2015 8h42
Tinilove17
   Non surtout pas parce que après les gens vont voir et les étiquettes et vont dire oh bah non c'est trop chers ou un truc comme sa vaux mieux dire le prix quand ils vous le demande c'est ta première brocante ?

 
8 Mai 2015 9h14
Faizou
24 ans, 12, square grimmaurd
Evadé d'azkaban, gryffondor
36 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1912 msgs
   Oui c'est ma première

 
8 Mai 2015 9h32
Soutien Quizz.biz
Mia
65 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
745 msgs
   Bonjour,

Pour ma part, je n'ai fait qu'un seul vide-grenier. Les chaussures et vêtements divers se sont bien vendus, mais à très bas prix et souvent à 1 ou 2 euros. C'est beaucoup de travail et de présence pour un résultat modeste. Il y a cependant des côtés positifs Tout d'abord je trouve que l'ambiance est plutôt sympathique, ça permet de donner une nouvelle vie à certains objets et de faire de la place à la maison Effectivement, n'indique pas les prix sachant que souvent le marchandage est de rigueur. Bon courage et bonne journée

 
8 Mai 2015 10h46
Tinilove17
   Eh bien pas moi mes parents vendre du mango,zara,ralph lauren ect... Et sa se vendre a 10€ 5€

 
8 Mai 2015 10h46
Tinilove17
   Ou même plus et les gens a chester

 
8 Mai 2015 10h47
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Evite les doubles-postes

 
8 Mai 2015 10h48
Tinilove17
   Oui excuse moi

 
8 Mai 2015 11h53
Membre Confiance
Mirkaetrox
55 ans,
Viticultrice
71 quizz   52 sujets

Inscrit il y a 13 ans
790 msgs
   les vides greniers, c'est tous les week-ends ou presque.

par contre je n’achèterais pas électroménager ou tout ce qui fonctionne à électricité car c'est un pile ou face.

mon conjoint recherche tout ce qui concerne les bistrots de 1900 aux années 70 /80. et certains vieux fers à repasser. les disques de lèo ferré.

nous recherchons aussi des cartes postales sur la première guerre mondiale, l'artillerie, les véhicules, la propagande et les chiens... il faut savoir que les scènes de combat étaient souvent des mises en scènes. ainsi que les cartes de correspondance militaire.

pour ma part, j'ai ma liste de spirou magazine et surtout certaines vieilles bd (années 70/80) qui ne sont plus éditées et donc introuvables sauf à des prix exorbitants sur internet.
dvd et cd, bien sur.

et nous ne crachons pas sur des babioles pour agrémenter notre fontaine extérieure.

tu peux faire de très bonnes affaires genre lavabo tout neuf à 5 euros...

le problème maintenant est que beaucoup considère les vides greniers comme un treizième mois, et donc pratique de prix qui ne sont plus dans l'esprit du vide grenier. ils vont sur internet pour voir les prix avant.... ce qui ne reflète pas la réalité, surtout pour tout ce qui et bd, j'ai donc pris l'habitude de me balader avec mon BDM, et de prouver que certaines bd vendues à 30 ou 40 euros ne sont pas cotées.

et bien sur, à chaque fois, je hurle car nous ramenons des trucs qui ne sont pas utile et qui finirons par être donnés à des amis qui... justement font des vides greniers en tant que vendeurs !

 
9 Mai 2015 17h02
Faizou
24 ans, 12, square grimmaurd
Evadé d'azkaban, gryffondor
36 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1912 msgs
   Tout s'est bien passé a part quelques jeunes qui ont essayé de me voler des affaires et qui m'ont casser une poupée en porcelaine. J'ai fait 61euros

 
Forum Loisirs | Haut de page