un bon cavalier

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 104 quizz Equitation de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

18 Déc. 2019 20h31
Minou07

 13 ans, Arendelle, vitaa et slimane
 Cavalière
55 quizz   52 sujets

Inscrit le 26 Mars 2019
3129 msgs
   Oh ils ne sont pas malheureux une jument de mon club a même déprimé quand elle a du arrêter de recevoir des petits cavaliers motivés sur son dos a cose de son arthrose, de plus elle a 20 ans et pour un cheval c'est vieux..
Une fois qu'ils sont nés '' poneys de club '' il veulent le rester et si on veu les arrêter ils dépriment
Et oui ils ont certainement été conçus pour ca. C'est prouvé physiquement ! Ils ont un corps exactement pour ca. Ils ont tout pour être montés !
Si des gens pense que l'équitation est une maltraitance, essayons de monter et étudions le comportement d'un cheval privé de travail avant de dire ca ! bien entendu, un cavalier violant, pas vraiment passionné par les chevaux ou ne respectant pas ces nobles bêtes innocentes peu vite finir par maltraiter vraiment un cheval (ce qui reste un grand mot car souvent les profs sont la pour stopper un cavalier trop exigeant).
Je rajoute que pour ceux qui critiqueront ces propos, dites ce que vous voudrez mais j'estime que entant que cavalière galop 3 je sais ce que je dis, sans vouloir me venter.

» modifié le 18 décembre à 20h35 par Minou07

 
Forum Equitation | Haut de page