Alice au pays des merveilles, de Tim Burton

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 50 quizz Alice au pays des merveilles de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Alice au pays des merveilles, de Tim Burton   
15 Mars 2010 17h26
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Vous avez certainement entendu parler du film Alice au pays des merveilles, de Tim Burton qui sortira le 24 mars avec Johnny Deep, Helena Bonham Carter, Mia Wasikowska...

D'après moi, ça promet d'être délirant et extraordinaire. La bande annonce que j'aie vu en 3D en allant voir Avatar était superbe. J'ai moi-même joué Alice au pays des merveilles au théâtre, et j'ai lu le roman de Lewis Carrol. J'ai adoré. Voici le lien de la bande-annonce :

https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedi a=18940545&cfilm=132663.html

Cool, non ?

Surtout pour les follesdingues comme moi !

Sauf, que...ce n'est pas tout à fait le "vrai"
Résumé : A 19 ans, Alice retourne au Pays des merveilles, tous ses anciens amis l'y attendent. Mais la terrible reine a pris le pouvoir ! Seule Alice est capable de sauver l'humanité...

Voici quelques photos...

 
15 Mars 2010 17h27
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Désoéle, il y en a une qui n'est pas passée, et toutes les autres se sont effacées... Voilà

     

 
15 Mars 2010 19h30
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Rowena, je suis d'accord avec toi, j'ai été émerveillée par la bande-annonce alors que le film ne m'intéressait pas plus que cela.

 
29 Mars 2010 20h54
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Je viens d'aller voir alice au pays des merveilles et je suis vraiment mais vraiment déçu .Je l'ai trouvé long et mou.Même la bataille de fin est vraiment décevante .Pour les décors et les acteurs rien a redire mais le film en lui même ma vraiment déçu.Ne parlons même pas de la 3d qui inutile sur 90% du film.Presque le pire de tim burton.

 
30 Mars 2010 12h06
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Je suis allé le voir il y a deux jours, et je suis moins radical. Le scénario manque sérieusement de relief, contrairement aux décors, mais j'ai bien aimé la poésie des images et du monde imaginaire, avec la touche Burton.
Je n'avais pas vu Avatar, c'était donc mon premier film en 3D, et j'ai trouvé que ça mettait bien le film en valeur.

a++

[edit du 30 Mars à 12h08]

 
30 Mars 2010 12h16
keke33000
   J'ai vu la bande-annonce sur TF1 il y a une semaine, je n'ai pas aimé le style de réalisation (effets spéciaux) la couleur,... je trouve qu'il change un peu le scénario initial de l'écrivain.

 
30 Mars 2010 12h40
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Ce n'est pas l'histoire initiale, puisque c'est la suite. Elle est plus grande, et revient au pays des merveilles.

Les critiques et les avis semblent plutôt partagés sur le film. Le Monde donne 4 étoiles sur 4, contre une pour Télérama (voir : https://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen _cfilm=132663.html )

a++

 
30 Mars 2010 17h13
keke33000
   C'est la suite, mais comme chaque suite d'un conte, ou d'un film c'est toujours un râtage.

Concernant les critiques, pour moi c'est du pipeau, un exemple dans téléstar ils donnent leur avis, sur un film il donne un avis, 2 ans plus tard le même film reçoit une critique alors que la fois d'avant ce n'était que des compliments. Tout dépend de qui visionne le film.

Si une autre personne de télérama regarde le film elle aimera et notera mieux et l'inverse pour Le monde.

 
17 Avril 2010 10h30
TTEC
1 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
2 msgs
   J'y suis allée le premier mercredi de sa sortie avec deux amies et un ami et nous sommes tous d'accord: GENIAL, PUR TIM BURTON, MAGNIFIQUE et PARFAIT POUR DES FOUS COMME NOUS !
je vous conseille aussi un film de Tim Burton: Big Fish.
C'est juste une très belle histoire ! Avec Helena Bonham Carter en plus !

 
15 Mai 2010 18h33
Nastasia00
24 ans, Uzès
Etudiante en l.
20 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 15 ans
82 msgs
   C'est mon film préféré, j'aime surtout le chapelier fou!! Très bon film, super!

 
 
Forum Alice au pays des merveilles | Haut de page