Quel est selon vous le plus beau pays d'Afrique

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 875 quizz Afrique de la catégorie Géographie ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

15 Juil. 2009 22h09
Fabrice
34 ans, Trondheim
1033 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 15 ans
30 msgs
   afrique du sud.

 
25 Juil. 2009 19h55
Membre Confiance
Pignouf
29 ans,
19 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 15 ans
56 msgs
   Je dirait le Sénégal avec le Paris-dakar j'ai pu voir certain panorama

 
5 Déc. 2009 19h18
Membre Confiance
Lilianna
26 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
715 msgs
   Tunisie
et ayant toute ma famille là-bas(ou presque)j'y vais tous les ans et je ne vois pas les mêmes choses que celles qu'on montre aux touristes
franchement ça m'horripile!!On montre pleins de trucs aux touristes en leur disant "ah ça c'est ça ça c'est ci" et je sais plus trop quoi alors que la vraie Tunisie c'est pas du tout ça et croyez moi c'est 20 fois mieux!!
exemple:des amis de ma famille (une famille de 4 personnes sans compter frère du père de la mère parents des parents...etc il y a la mère le père les 2 filles une de 19 ans l'autre de 14 ans et demi )ils ont visité la Tunisie en tan que touristes et l'année suivante avec ma famille c'était pas du tout pareil...
et Mayotte
2 cousines et leurs parents qui habitaient dans un village près de Montpellier y ont déménagés pour le boulot de mon oncle (le père bien sûr)je vais y aller pour les vacances de Pâques

 
25 Fév. 2010 19h43
Momoki
30 ans, Alger
étudiant
18 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 15 ans
107 msgs
   Moi c'est sans aucun doute l'Algerie car elle offre une contraste exceptionnelle des paysages et reliefs
de somptueuses plages et de trés luxieux hotele eu nord
de magnifiques montagnes verdoyantes et fraiches dans les hauts plateau parsemé de lacs et rivières divines
et enfin un Sahara qui vous plongera dans la culture touareg et vous stupéfiera par ses dune de sables dorées par ses nuits de bonne humeur accompagnées du fameux et inimitable thé saharien et aux dattes ecsquises et enfin par ses magestieuses montagnes du hoggar et du tassili
mais le facteur commun des algériens c'est sans nul doute l'hospitalité et la chaleur unique au monde que je vous défie d'en trouver des pareilles non pas seulement en afrique mais dans tout le monde

 
25 Fév. 2010 19h55
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   les pays du maghreb

 
25 Fév. 2010 19h59
Momoki
30 ans, Alger
étudiant
18 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 15 ans
107 msgs
   voici quelques paysages et lieux de mon pays

    

 
25 Fév. 2010 20h05
Momoki
30 ans, Alger
étudiant
18 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 15 ans
107 msgs
   le tadj mahal n'est pas en algerie je me suis trompé avec l'université de l'amir et en voilà d'autres

   

 
25 Fév. 2010 20h08
Momoki
30 ans, Alger
étudiant
18 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 15 ans
107 msgs
   je vous invite vivement de visiter l'Algerie et meme s'il n'ya pas de places dans les hotels et auberges il y a beaucoup de place dans nos coeurs car on vous mettra dans nos yeux et on s'abstiuendra de pleurer pour que vous ne soyer pas touchés
l'Algerie le pays des milles couleurs

 
25 Fév. 2010 20h09
Momoki
30 ans, Alger
étudiant
18 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 15 ans
107 msgs
   et pour ceux qui ditront que j'éxagère en louant mon pays je leurs dit d'avanec poussez avec eux
car je ne dis que la vérité et vous direz plus si vous la visitiez

 
5 Juin 2010 14h12
Quentin42
35 ans, Houdain
Rien
8 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
11 msgs
   Pour moi, c'est le Maroc, il y a plein de monuments différents, des commerces, une gastronomie très raffiné etc..

 
Forum Afrique | Haut de page