Ce jeu est tout simple.
Première manche : Vous serez 16 et 2 personnes s'affronterons en duel de culture générale.Je les donnerai 6 questions en message privé.En cas d'égalité je poserais d'autre question jusqu'à ce que quelqu'un à une mauvais réponse.à la fin de cette première manche il en restera que 8.
Deuxième manche : Il y aura 16 thème et vous devrez en choisir 2.Et sa seras le même principe que la première manche.Donc je vous poserais 6 questions pour votre premier thème et 6 autres pour votre deuxième manche.à la fin de cette manche il en restera plus que 4.
Troisième manche : Je vous poserais 6 questions et je vous donnerai 4 réponse par question et à vous de trouvé la bonne réponse.à la fin de cette manche il en restera que 2.
Quatrième et dernière manche : Le joueur 1 devra choisir un thème pour le joueur 2 et le joueur 2 devra choisir un thème pour le joueur 1.Je vous poserais 6 questions avec le thème que votre adversaire à choisis et à chaque question je vous donnerai 2 réponses et à vous de trouver la bonne réponse.à la fin de cette manche il en restera qu'un !
Qui veut s'inscrire ?
» modifié le 3 juillet à 1h18 par Winner203