Quel(s) métiers(s) seriez vous incapable de faire?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Metier de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Quel(s) métiers(s) seriez vous incapable de faire?   
23 Mars 2010 19h51
bousquette
   Avec la meilleure volonté je ne pourrais faire auncun métier en lien avec les sciences...je suis pitoyale dans ce domaine
Idem pour les métiers liés aux sports,pour les mêmes raisons
En ce qui concerne mon empathie trop envahissante, impossible d'être dans un métier lié à la santé, la médecine, le samu, les pompiers...
En raison de mes phobies, impossible de travailler dans un lieu isolé (gardien de nuit...), en hauteur, ou dans le froid!!
Impossible enfin de travailler avec la filière de la mort
Avec du recul je me dis que fonctionnaire ça me convient donc assez

 
21 Avril 2011 22h04
Luigi
   Je dirais tout ceux qui travaillent sur les chantiers, j'ai beaucoup de respect pour eux, ils doivent souvent travaillés sous la chaleur, la pluie, le froid et souvent en hauteur et ce ne sont pas les seuls.

 
21 Avril 2011 22h07
Luigi
   Mais aussi je ne pourrais jamais trvailler dans les pompes funèbres (très sensible), les hopitaux...

 
22 Avril 2011 12h30
HarmonieDesSens
   Tout ce qui est dans les hôpitaux, je ne pourrais pas. Juste parce que je n'ai pas les compétences. Sinon je pense pouvoir m'adapter à n'importe quel métier, le problème c'est les compétences requises que demandent le métier...

 
22 Avril 2011 12h48
marion7895
Membre Premium

 23 ans, Paris
 Etudiante
72 quizz   7 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2010
355 msgs
   Tout ce qui concerne le corps humain : donc en gros toutes les professions du domaine médical. J'avoue que j'ai du mal avec les choses gores
Ensuite, j'ai un très mauvais feeling avec les animaux, donc je ne pourrais pas être véto, ou autre profession ayant des contacts avec les bébètes !
Tout ce qui est chiffres aussi, je ne pourrais pas, car ce n'est pas mon domaine de prédilection.
Et aussi les métiers manuels, l'artisanat quoi; car je ne suis pas très manuelle...
Le dernier truc que je ne pourrais pas faire : prof. Je ne supporte pas de radoter, ni de ne pas être écoutée

 
22 Avril 2011 13h02
sarahlejoly
   
Tout ce qui est médical (véto compris).
Sur chantier, genre maçon, ...
Avec le bois, métal, ... non plus !
Pompes funèbres non plus, ça c'est sur !
...

 
22 Avril 2011 16h33
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Médecin généraliste mes convictions en matière de médecine vont à l'encontre de celles des médecins.

 
22 Avril 2011 19h50
2-xtreme
   prostitué

 
22 Avril 2011 20h09
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Étrangement (je vais paraître glauque), travailler sur la mort ne m'aurait pas gêner plus que ça. J'ai eu une période où je voulais faire médecin légiste. Je crois que je l'avais déjà dis quelque part.
Par contre, je ne pourrais pas faire des mêtiers du genre chirurgien (malgré le fait que j'aurais bien aimé, assez paradoxal), pompier, ou tous ces métiers qui ont pour enjeu la vie des autres. Trop maladroit...
Les métiers en contact avec les petits enfants, je ne supporterais pas.
Psychologue, j'aurais bien aimé, mais je sais pas garder les secrets...
Travailler sur les chantiers, trop feignant pour ça.
Et alors, un truc qui va beaucoup réduire les choix, tous les métiers où on a un patron, il m'aurait vite souler (et vice versa je pense )
Je crois que j'ai à peu près fais le tour.


 
22 Avril 2011 20h11
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Mèdecin légiste

 
Forum Metier | Haut de page