Quel est votre artiste préféré ?

[ Voir les 448 quizz Artistes de la catégorie Art ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Art 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Couleurmarie
54 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
9 Jan. 2010 3h46
En fait, l'art est comme un voyage...un artiste, une oeuvre nous ouvre une porte vers un univers, qui mène à d'autres portes,...
Depuis toute jeune des peintres m'ont marqué, Renoir, Monet, Manet, Degas,Pissaro,puis ce fut Picasso, Dali, Van Gogh, et puis Klimt,Egon Schiele Hundertwasser en passant par Frida Khalo, Nicolas de Stael, Niki de Saint Phalle ... et j'en oublie...et ça continue...

Doudouti-gomez
31 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Fév. 2010 13h38
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiima selena gomez waaaaaaaw je l'addddddddddddddddddddoooooo oore je suis folle d'elle

Balagaz
23 Fév. 2010 15h36
Michel-Ange sans hésiter car il était sculpteur, peintre, architecte et poête. Il excellait dans les 4 à la fois. Dans les artistes encore vivants, je citerai Robert Zaccour.

Membre Confiance
Shiroite

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
1er Mai 2010 11h14
Je dirais Velazquez sans hésité un vrai dieu du pinceau . Ensuite viennent Michel-ange et Raphaël , Leonard de Vinci et Ernest Meissonier .
Et pour finir Salvador Dali et Picasso parce qu'ils ont eu le mérite de relever un peut le niveau de l'art contemporain .

Membre Confiance
Kenyanzanie
35 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
12 Juin 2010 23h48
Edvard Munch et Caspar David Fredrich

Vaguenoire
33 ans Biaritz
Etudiant
2 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
4 msgs
1er Juil. 2010 8h24
J'aime Picasso aussi mais pas plus que Leonard de Vinci, lui alors selon moi bien entendu c'est vraiment le Père de tous les arts!!!J'aim aimé non seulement ses peintures mais tout ce qu'il a fait(livres, inventions, philosophies...).

dadatch
1er Juil. 2010 20h17
Moi c'est Jérome Bosch également, mais je mets Léonard de Vinci à part car ce génie avait vraiment beaucoup de cordes à son arc. En particulier il avait une imagination créatrice formidable, et ses croquis d'"inventions" sont remarquables.

Attention il y a aussi un compositeur de musique classique qui s'appelle Léonard de Vinci mais ce n'est pas le mêmei! Il est d'ailleurs plus ancien.

Ollie
28 ans Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 15 ans
165 msgs
6 Juil. 2010 14h36
alors edward much, andy warhol,vincent van gogh,leonard de vinci

Norm
60 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
6 Jan. 2011 1h59
j aime frank zappa pour son coter marginal, son humour noir face a l amerique, et quel genie

Quatresaisons
46 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
6 Jan. 2011 5h11
Frank Zappa, un des meilleurs musiciens du XXème siècle. En peinture mes artistes préférés sont Claude Monet, Paul Gauguin et Paul Klee.

Forum Artistes | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !