Quel est votre artiste préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 422 quizz Artistes de la catégorie Art ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Art 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

9 Jan. 2010 3h46
couleurmarie
Membre Premium

 45 ans, Casablanca
 Céramiste
11 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2009
121 msgs
   En fait, l'art est comme un voyage...un artiste, une oeuvre nous ouvre une porte vers un univers, qui mène à d'autres portes,...
Depuis toute jeune des peintres m'ont marqué, Renoir, Monet, Manet, Degas,Pissaro,puis ce fut Picasso, Dali, Van Gogh, et puis Klimt,Egon Schiele Hundertwasser en passant par Frida Khalo, Nicolas de Stael, Niki de Saint Phalle ... et j'en oublie...et ça continue...

 
13 Fév. 2010 13h38
doudouti-gomez

 22 ans,
 
   

Inscrit le 12 Fév. 2010
1 msgs
   j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiima selena gomez waaaaaaaw je l'addddddddddddddddddddoooooo oore je suis folle d'elle


 
 
23 Fév. 2010 15h36
Balagaz
   Michel-Ange sans hésiter car il était sculpteur, peintre, architecte et poête. Il excellait dans les 4 à la fois. Dans les artistes encore vivants, je citerai Robert Zaccour.

 
1er Mai 2010 11h14
shiroite
Membre Confiance

 
 
7 quizz   

Inscrit le 21 Nov. 2009
1 msgs
   Je dirais Velazquez sans hésité un vrai dieu du pinceau . Ensuite viennent Michel-ange et Raphaël , Leonard de Vinci et Ernest Meissonier .
Et pour finir Salvador Dali et Picasso parce qu'ils ont eu le mérite de relever un peut le niveau de l'art contemporain .

 
12 Juin 2010 23h48
kenyanzanie
Membre Confiance

 26 ans, Lacanau
 Etudiant
17 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2009
1642 msgs
   Edvard Munch et Caspar David Fredrich

 
1er Juil. 2010 8h24
Vaguenoire
31 ans, Biaritz
Etudiant
2 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
4 msgs
   J'aime Picasso aussi mais pas plus que Leonard de Vinci, lui alors selon moi bien entendu c'est vraiment le Père de tous les arts!!!J'aim aimé non seulement ses peintures mais tout ce qu'il a fait(livres, inventions, philosophies...).

 
1er Juil. 2010 20h17
dadatch
   Moi c'est Jérome Bosch également, mais je mets Léonard de Vinci à part car ce génie avait vraiment beaucoup de cordes à son arc. En particulier il avait une imagination créatrice formidable, et ses croquis d'"inventions" sont remarquables.

Attention il y a aussi un compositeur de musique classique qui s'appelle Léonard de Vinci mais ce n'est pas le mêmei! Il est d'ailleurs plus ancien.

 
6 Juil. 2010 14h36
Ollie
26 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   alors edward much, andy warhol,vincent van gogh,leonard de vinci

 
6 Jan. 2011 1h59
norm

 50 ans, Quebec
 Peintre
   

Inscrit le 6 Jan. 2011
1 msgs
   j aime frank zappa pour son coter marginal, son humour noir face a l amerique, et quel genie

 
 
6 Jan. 2011 5h11
Quatresaisons

 37 ans, Chaulieu
 
1 quizz   

Inscrit le 5 Jan. 2011
4 msgs
   Frank Zappa, un des meilleurs musiciens du XXème siècle. En peinture mes artistes préférés sont Claude Monet, Paul Gauguin et Paul Klee.

 
Forum Artistes | Haut de page