Pourriez-vous vous passer d'un ordinateur ?

[ Voir les 109 quizz Ordinateur de la catégorie High Tech ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » High Tech 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
FouZixx2
Pays du football
Footballeur
   5 sujets
Inscrit il y a 5 ans
132 msgs
12 Déc. 2020 11h29
Tout à fait d'accord

Brunodiemoz
62 ans

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
12 Déc. 2020 13h25
Mon iPad j'aime bien

Membre Premium
Cloclo45
86 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
12 Déc. 2020 15h49
Comment on faisait avant ?

Je peux le dire puisque j'ai connu cet avant.

D'abord marié, il y avait le travail et de retour à la maison, il fallait s'occuper des enfants, prendre la relève de la maman, les accompagner dans leurs devoirs.
Il y avait le bricolage (quand on ne sait pas et que l'argent n'est pas présent, il faut s'y faire), il faut installer une étagère, réparer une fuite sur un robinet.
Ensuite en retraite où les journées sont longues, encore le bricolage mais à grande échelle, après l'achat de la maison, il faut monter la clôture, s'occuper du jardin, j'ai construit mon atelier (voir photo avatar), j'y ai construit mes meubles de cuisine et bien d'autres choses. (voir photo)

Il y a aussi les mots croisés, la lecture tranquille sur la terrasse avec le verre d'apéro à proximité de la main.

Voila ce à quoi on s'adonne que on ne sait pas que bientôt l'ordinateur va nous empêcher de vivre.

» modifié le 12 décembre à 15h49 par Cloclo45

Membre Premium
Magoo381
25 ans
44 quizz   172 sujets
Inscrit il y a 13 ans
25191 msgs
15 Déc. 2020 9h11
Pas pour le moment du moins, l'université par signaux de fumée j'ai quelques réserves.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
15 Déc. 2020 9h37
Oui, on faisait sans mais à partir de maintenant, l'obligation de s'en servir est à la mode.

On déclare ses impôts, on est informé de ce que l'on doit payer, pratiquement tout se passe par ordi, je plains sincèrement les gens qui ne peuvent s'y mettre.

C'est parce que je suis dessus depuis 1983 que je me débrouille mais mon épouse rien à faire. Combien de petits vieux vont rester sur le carreau avec leur connerie de tout y mettre ?

Membre Premium
Sijavaisujoraipavnu

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
15 Déc. 2020 12h49
Tu peux tout avoir sur ton smartphone, Cloclo, nul besoin d'un ordinateur. Mais encore faut-il en avoir un et l'abonnement qui va avec...

Membre Premium
Cloclo45
86 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
15 Déc. 2020 16h51
Je commence à être dur d'oreille à mon âge, alors les petits sons !

DonatienFaisDuBad
15 ans

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
7 Mars 2021 21h41
J aime bien guiker comme un gros porc

Membre Premium
Yoshiman83
181 quizz   83 sujets
Inscrit il y a 6 ans
11088 msgs
8 Mars 2021 16h53
Pareil

Membre Premium
Cloclo45
86 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
8 Mars 2021 17h23
Le smartphone est une variante d'ordinateur qui te permet de négliger les gens avec qui tu es à table.
J'ai failli balancer ceux de mes petits enfants sur la pelouse.

» modifié le 8 mars à 17h25 par Cloclo45

Forum Ordinateur | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !