Nicky Larson

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 25 quizz Nicky larson de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Nicky Larson   
25 Mars 2010 21h40
Membre Premium
Lachti
44 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1804 msgs
   Aimiez-vous regarder Nicky Larson ?
Ce dessin animé est complètement déjanté et j'aime le contraste entre Le Nicky totalement déluré qui est un vrai coureur de jupon et le Nicky très sérieux dans les phases critiques de son job.
N'oublions pas Laura et sa célèbre massue !

 
14 Aout 2011 9h17
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   moi je connais et j'adord surtout le générique il est trop bien

 
14 Aout 2011 19h26
keke33000
   Je l'avais regardé durant mon adolescence quand il passait au Club Dorothée comme bon nombre de mangas comme Dragon ball Z, ken le survivant...

J'avais aimé car il a un gros défaut c'est sa manie de draguer les filles, mais il arrête très bien les méchants, et il utilise le révolver très bien, un fin tireur.

 
14 Aout 2011 21h45
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Moi j'aime bien Nicky Larson, c'est un super manga, je l'ai également découvert du temps du Club Dorothée.
C'est vrai que c'est un tireur 'hors pair', et sa façon de draguer les filles et très marrant sous les yeux de Laura et sa célèbre massue.
Mais je qui ma le plus marqué ce sont les voix des méchants, dans chaque épisodes c'est les mêmes, c'est très rigolo mais ce qui est incroyable c'est que c'est toujours aussi agréable de regarder un bon Nicky Larson.

 
4 Sept. 2011 17h43
Stormy
27 ans,
75 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 12 ans
127 msgs
   j'ai adoré mais j'aime pas trop Laura. Elle ne sort pas avec Nicky et elle lui donne toujours des coups de massues

 
3 Déc. 2011 21h25
Ollie
26 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   c'est l'un de mes animes préférés franchement je dis chapeau à Tsukasa Hojo c'est lui qui a crée ce manga merveilleux . Nicky Larson c'est juste incroyable , j'étais captivée par l'intrigue et puis j'explosai de rire à chaque fois que Laura assommait Nicky. Il y a quelques clichés mais qu'importe cela n'enlève rien à la magnificence de l'anime

 
13 Aout 2013 1h08
Ollie
26 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   de plus les bruitages sont juste excellent dans cet anime

 
13 Aout 2013 1h28
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Ah,oui,Nicky Larson,parlons-en ! Oui,je regarde et j'aime beaucoup regarder ! Ce manga/animé célèbre qui a fait ses débuts dans le Club Dorothée,cette émission emblématique qui a bercé l'enfance de certains ! J'aurai aimé être née à cette époque
J'aime bien Nicky Larson,c'est un héros très talentueux,il arrive à arrêter tous les bandits dans le manga/anime et avec classe en plus,malgré son comportement frivole lol ,il arrive à être très sérieux quand il le faut pour travailler ! Il assure !

 
24 Avril 2021 20h37
LeQuizzeur1029384757
20 ans, Perdu en année universitaire
étudiant
212 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
37 msgs
   J'avais connu Nicky Larson lors de rediffusions vers les années 2010, j'ai pris goût à regarder les récentes rediffusions et ce que je regrette le plus, ce sont les censures qui gachent cette magnifique œuvre. Le manga est plus sombre, les personnages mieux développés et Ryo, le nom de Nicky en VO n'est pas un simple coureur de jupons avec un fort sens de la justice et un maniement d'armes exceptionnel mais un personnage avec un passé tragique auquel on a plus de facilité à s'attacher que dans l'anime censuré.

 
Forum Nicky larson | Haut de page