Quel chevalier d'or préférez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 333 quizz Saint seiya de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

2 Mars 2011 20h37
Renn
25 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
27 msgs
   moi c'est shun et segar (je sais plus trop l'orthographe des noms ...)

 
6 Mars 2011 19h35
Killua09
28 ans,
Etudiante / professeur
3 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
180 msgs
   Moi perso c'est CAMUS (verseau ) je suis du signe du verseau donc normal et puis il a une de ses classe mais il y a aussi MILO (scorpion )j'adore son caractere

 
 
19 Mars 2011 20h42
Otaku96
28 ans, Paris
étudiante ^^
5 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
8 msgs
   j'ai lu qu'ils y avaient certaines personnes qui ont marqué que c'était Shun leurs chevaliers d'or préféré mais Shun n'est que chevalier de bronze ^^ ( même s'il surpasse de loin ceux d'or ^^ )
renn : ça s'écrit Seiya ^^ mais lui aussi c'est un chevalier de bronze ^^

Au sinon pour moi mon chevalier de bronze préféré c'est bien évidement Shun mais pour les chevaliers d'ors c'est Aioria (aiolia)normale je suis lion ^^

 
20 Mars 2011 13h34
smeley
   oui mais Shun devient un chevalier d'or vers la fin de la série

 
 Message n°180725 (Smeley) supprimé
20 Mars 2011 20h36
Otaku96
28 ans, Paris
étudiante ^^
5 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
8 msgs
   oui mais non ^^ parce qu'en faite c'est Poséidon ( Julian solo ) qui lui a donner l'armure pour le protéger contre les attaques d'Hadès car l'armure d'or est considéré comme la plus puissante armure au seins de la chevalerie donc il n'est pas devenus chevalier d'or mais a juste "emprunter" le surplis de shaka ^^

 
20 Mars 2011 20h46
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi j'aime bien Shura, uniquement parce qu'il est le Chevalier d'Or du Capricorne, mon signe astro.

 
 
27 Mars 2011 17h27
smeley
   otaku96 tu viens de m'apprendre quelque chose merci

 
30 Mars 2011 12h30
Otaku96
28 ans, Paris
étudiante ^^
5 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
8 msgs
   XD dr je suis incollable sur saint seiya ( sans vouloir me vanter ^^) en même temps vu le nombre de foi que je l'ai lu et vu il n'y a rien d'étonnant ^^ ( j'ai vu environ 10 fois l'intégrale ( je connais presque toutes les répliques par cœur ^^)et je l'ai lu plus de 20 fois ( j'ai l'intégrale dans ma bibliothèque ^^et je connais vraiment toutes les répliques par cœur au mots près ))

 
30 Mars 2011 15h12
Killua09
28 ans,
Etudiante / professeur
3 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
180 msgs
   Coucou OTAKU puisque tu es si incollables sur saint seiya , pourquoi ne vient tu donc pas jouer au quizz spécial saint seiya sur le forum ( catégorie jeu bien entendu ) . J'èspere te voir bye

 
Forum Saint seiya | Haut de page