j'ai perdu un chien aujourd'hui !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Chien de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
      
j'ai perdu un chien aujourd'hui !    
18 Juil. 2013 18h10
Loulou855
22 ans, Namur
Etudiante
8 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 11 ans
24 msgs
   bonjour je voulais savoir ce que je pouvais faire pour me changer les idées vu que j'ai perdu un chien que j'adorait elle s'appellait Zora ! elle était super mignon et super zozote



AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT !!

 
18 Juil. 2013 18h21
keke33000
   j'ai connu la perte d'animaux en 2001 pour une chatte siamoise que j'aimais plus que tout et rebelote en 2007 avec un caniche.
Quand j'ai perdu la chatte, j'avais toujours le caniche mais les habitudes que j'avais avec elle sont restées plusieurs semaines. J'avais espéré que cela soit un mauvais rêve, mais non. Au fil du temps, on oublie peu à peu la perte de son animal mais pas l'amour qu'on lui porte. D'ailleurs j'avais fait du temps de leur vivant des posters. J'ai toujours cela et parfois je leur dis bonjour de ma main.
en plus c'est vrai, personne ne sait cela dans ma famille sinon on me prendrai pour fou.
Je suis persuadé que de là-haut, ton animal te voit.
Durant mes profondes tristesses j'ai eu des choses qui se sont déroulées et qui m'ont prouvé qu'il y a quelque chose après la mort.

 
18 Juil. 2013 19h19
Loulou855
22 ans, Namur
Etudiante
8 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 11 ans
24 msgs
   oui mais ce n'ait pas mon chien c'est celui de la voisine mais cela revien au même !


merci de m'avoir aidé !




 
19 Juil. 2013 17h48
keke33000
   De rien c'était normal d'aider les gens dans la peine et la tristesse. Et de plus je connais ce genre de choses malheureusement. Je comprends mieux pourquoi les gens ne veulent pas d'animaux chez eux maintenant.
Non parce que ils n'aiment pas les animaux, mais la peur et la peine de les perdre ensuite.

 
17 Aout 2013 13h52
Loulou855
22 ans, Namur
Etudiante
8 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 11 ans
24 msgs
   oui tu as raison mais c 'est quand même cool d 'avoir des animaux non ?

 
28 Aout 2013 14h05
Superjuju123
   Moi mon chien est mort d'un cancer... Mais il me restait toujours un chien! Après, j'ai trouvé une chatte errante... et elle a eu des chatons! Trois chatons! Un jour, un de mes chatons disparu et depuis, je ne l'ai jamais revu... Après, ma chatte retomba enceinte, mais avant d'avoir sa portée, elle c'est fait frappé par une voiture... Mais avant qu'elle se fasse frappé, on amené les 2 autres chatons dans une ferme. Mais il se sont enfui de la ferme... Alors, on a rentré chez nous impatient de voir si ma chatte avait eue sa portée, mais quand on arriva, elle avait disparue! Un jour mon grand-père venait chez nous et trouva notre chatte frappé dans la rue! Après, on a adopter un autre chat! Et on trouva un autre chat errant! Mais le chat errant est parti... Mais maintenant, j'ai mon vieux chien de 13ans et mon chat de 5ans!

 
16 Mars 2014 14h30
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Lilaxe
22 ans, Grenoble
Etudiante
46 quizz   60 sujets

Inscrit il y a 11 ans
10536 msgs
   Même, si c'est 4 ans après, pleurez un bon, ceux qui ont perdu leur animal.

 
Forum Chien | Haut de page