Intelligence

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 107 quizz Intelligence de la catégorie Culture générale ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Culture générale 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

16 Juin 2017 20h20
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Personnellement, ce n'est pas en particulier à l'aide de l'école que tu seras intelligent. Tu peux être mauvais à l'école et avoir beaucoup de culture générale.
Je ne suis pas le plus fort à l'école et je n'ai pas la meilleure moyenne, mais je sais que j'ai pas mal de culture générale.
L'intelligence je l'apprends tout seul en particulier, et je sais que depuis que je suis sur le site, j'ai obtenu énormément de culture générale.

 
11 Nov. 2017 11h38
Lepitt
41 ans, Paris
Fonctionnaire de police
   

Inscrit il y a 13 ans
2 msgs
   L'orthographe est la science des ânes (Einstein)

 
11 Nov. 2017 15h17
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Tu dois apprendre des choses. Je te propose de bien écouter en classe, de poser des questions et de t’intéresser. Tu peux en plus apprendre et revoir ce que tu ne comprends pas. Tu peux lire et apprendre des choses en dehors de l'école. je sais de quoi je parle, j'ai toujours la meilleure moyenne (sans me vanter, je te donne juste des conseils)...

 
11 Nov. 2017 19h42
Lepitt
41 ans, Paris
Fonctionnaire de police
   

Inscrit il y a 13 ans
2 msgs
   Vous vous adressez à qui en particulier... ?

 
9 Aout 2018 13h51
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   L'intelligence n'a rien à voir avec les capacités.
L'intelligence c'est savoir vivre dans son environnement, analyser les comportements pour ne pas reproduire, c'est savoir penser et se créer nous même une éthique. C'est savoir tirer des conclusions sur ce qui nous entoure et réfléchir à la situation.

On peut être très doué en tout et avoir une culture générale extraordinaire mais ne pour autant pas être intelligent.
Comme l'on peut être intelligent mais avoir des difficultés extrêmes pour plusieurs choses.

Ce n'est pas en apprenant tes leçons à l'école que tu deviendras intelligent pour autant. Il n'y a pas de conseils selon moi pour devenir intelligent. L'intelligence tu l'acquierts par toi-même en observant et en pensant.

 
9 Aout 2018 14h06
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Creatif
18 ans, Var
1243 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2442 msgs
   Je suis précoce depuis tout petit, j'ai des angoisses sur des choses que tous les jeunes de mon âge ne connaissent presque pas, à 8 ans je réfléchissais comme quelqu'un de 14 ans. Je suis précoce, et je n'aime pas ça. Pour des choses simples, je me complique la vie pour de simples calculs je fais des lignes, je ne réfléchis pas comme les autres. Ça, c'est l'intelligence, avoir une bonne moyenne c'est travailler, comprendre. L'intelligence c'est créer des choses complexes au lieu de choses simples. J'ai surtout du mal en maths à cause de ça. Si tu veux comprendre, lis tous les soirs et travaille souvent, régulièrement.
Vers 8 ans, j'allais chez une psy pour ma précocité. Elle m'avait fait faire des testes : résultat 137 de QI.
Elle m'avait fait lire une histoire de 3-4 pages. 3 semaines après je devais lui dire ce dont je me souvenait dans l'histoire. Je lui ai donné les moments très durs, avec des numéros etc mais les passages simples, comme (je me rappelle encore vaguement) il y avait un gâteau, je n'avais pas su le dire. Mais l'heure et le nom de l'arbre "chêne" je m'en rappelai encore. Voilà C'est mon histoire et ma vue de l'intelligence

 
9 Aout 2018 14h28
Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets

Inscrit il y a 7 ans
1531 msgs
   Bon, je sais que tu es très intelligent, je veux juste rappeler que ce n'est pas le QI qui fait de quelqu'un d'intelligent, mais les autres critères que tu as dit, ça oui. Mais pas le QI.
De nombreux grands génies de l'histoire avaient un mauvais QI.

» modifié le 9 août à 14h28 par Loupppc

 
9 Aout 2018 14h31
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Creatif
18 ans, Var
1243 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2442 msgs
   Oui, tout se joue à la façon de réfléchir

 
9 Aout 2018 14h37
Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets

Inscrit il y a 7 ans
1531 msgs
   Oui.

 
9 Aout 2018 15h15
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Rene29
76 ans, Hauts-de-france
Retraité
2454 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 7 ans
14089 msgs
   L'intelligence est représentée sous les traits d'une femme vêtue de gaze d'or, couronnée de guirlandes, tenant d'une main une sphère, et un serpent de l'autre.
La flamme qui brille sur sa tête, rappelle qu'elle est une émanation de la Divinité.

 
Forum Intelligence | Haut de page