Que pensez-vous de la révélation...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Gay de la catégorie Gay, Lesbien ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Gay, Lesbien 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

 Message n°203510 (Miko840) supprimé
1er Juil. 2011 23h15
naruto07
   Moi, je suis d

 
2 Juil. 2011 0h08
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1327 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22407 msgs
   Oui et surtout on s'en fout, les sujets "Voici" ou "Voilà" ou "Gala" me gavent.
Ils n'ont pas leur place sur ce site qui est je le rappelle un site de quizz pas de ragots.

[edit du 2 Juillet à 0h08]

 
2 Juil. 2011 0h12
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Alors là, fermons ce sujet pourri, pardon Keke, tu sais que je t'aime beaucoup pourtant (ton Rickysixteam)

 
2 Juil. 2011 5h50
keke33000
   Synapse c'est certe un site de quizz qui a aussi un forum, et dans un forum quelque soit le site qui en possède un, parle de tous les sujets qu'on veut. Que tu n'apprécies pas certains sujets ou d'autres topics comme d'autres ok, mais tu n'es pas le seul sur le site à venir. Tu n'aimes pas ce topic comme d'autres, ne venez pas y poster alors.

Et ce n'est pas un topic ragot car dans le dico ragot a le sens de rumeur, on ce chanteur est bien et réellement gay, donc pas un ragot.

Quand j'avais lu sur le net cela, j'avais été surpris car c'était le dernier que je pouvais penser qu'il avait cela, vu le charme opéré sur les femmes à chaque émission, concert. Et surtout quand je me rappelle qu'il a participé dans Deux épisodes de la série "La croisière s'amuse" avec son groupe les Menudos quand il avait 12 ans environ, il promettait déjà d'attirer les filles, d'où mon étonnement à l'époque de la création de ce topic.

 
2 Juil. 2011 6h30
naruto07
   Je suis totalement d

 
28 Aout 2011 16h20
ROSIER
   Une telle révélation entraine des déceptions pour les groupies et peut-être un manque à gagner.Mais ne plus être hypocrite est une libération pour être accepté comme on est et non comme il faudrait pour rester le moule dit originel.Un hétéro qui a la chance de ne pas être attiré par les hommes aimant trop les femmes qui le lui rendent bien

 
28 Sept. 2011 12h59
MOI2001
   Il y en a des gens qui étale leur vie --'


[edit du 28 Juillet à 12h59 : Orthographe]

 
28 Sept. 2011 13h11
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Je suis peut etre jeune pour penser ça.Mais je pense que Comme Freddie Mercury,Elton John,..... Et d'autres.Il a le droit de choisir, si il se sent mieux avec les garçons qu'avec les filles c'est problème ...

 
30 Sept. 2011 17h21
MOI2001
   Ah ça... Chapeau haut

 
Forum Gay | Haut de page