The Royal Baby

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 100 quizz 2013 de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

5 Aout 2013 18h33
Membre Premium
Pisca
26 ans, Avignon
étudiant
420 quizz   64 sujets

Inscrit il y a 11 ans
1691 msgs
   Moi aussi, je pense ça !

 
6 Aout 2013 20h05
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Oui c'est de l'information mais là l'épisode Royal Baby c'était de la sur-sur-sur-information, on n'en pouvait plus, tous les détails étaient donnés : qu'est ce que Kate a mangée ce matin, a t-elle des chances d'accoucher aujourd'hui - non plutôt demain ... Bref s'en était gavant. Et encore je me dis que nous suivons les actualités en France donc j'imagine ce qu'ont du endurer les Britanniques (même si oui c'est dans leur culture et la plupart étaient intéressés par cela mais bon...).

Bref pour moi l'information de ce genre doit être restreinte, c'est comme si pour n'importe quel match de foot ils en parlaient durant 10 minutes au journal national, la plupart n'accepterez pas et ce serait bien normal.

Alors d'accord il vaut peut être mieux voir sa que les attentats quotidiens et les tragédies mais bon celles ci sont tout de même plus importantes...

 
7 Aout 2013 6h20
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Ba je suis d'accord avec les autres,ce qont quand même des informations.Toute information est une information.Et même si,il faut la rabâcher plein de fois,c'est que c'eest censé être important...
(C'est vrai que pour la naissance du Royal Baby,il en ont fait peut être un peu trop... )

» modifié le 7 août à 6h21 par Chunny

 
7 Aout 2013 9h04
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   certes c est de l information mais les millions de chomeurs eux ont les montre pas

 
7 Aout 2013 9h53
Membre Premium
Pisca
26 ans, Avignon
étudiant
420 quizz   64 sujets

Inscrit il y a 11 ans
1691 msgs
   Changeons de sujet et parlons du crieur qui a annoncé la naissance du bébé, il paraît que c'était un faux.

 
7 Aout 2013 12h22
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Oui apparemment mais bon il a eu son quart d'heure de gloire au moins avec cette naissance tant mieux pour lui, il a quand même réussit à déjouer le protocole millimétré de la famille royale félicitations à lui

 
7 Aout 2013 15h03
Membre Premium
Pisca
26 ans, Avignon
étudiant
420 quizz   64 sujets

Inscrit il y a 11 ans
1691 msgs
   Oui !

 
8 Aout 2013 13h41
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Ce sont les journaux qui en font de la sur-information, pensant que ce couple plutôt inintéressant, va faire vendre autant que Lady Di.

Ils montent donc tout en épingle. Ce ne sont plus des personnalités dites royales, mais des "starlettes" façon jeunes actrices ou chanteuses.

On a du mal à évaluer la part des chargés de communication de la Famille Royale britannique derrière tout cela.

 
Forum 2013 | Haut de page