Koh Lanta sportifs

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Avril 2010 18h33
Mathisjeunepapa

 25 ans,
 étudiant
   6 sujets

Inscrit le 23 Mars 2010
449 msgs
   oui enfin ... tu sais même dans les jeux du style le ferme celébrité, secret story, tous est fais pour l'audience, donc les votes, je pense sont faussé, enfin après peut être pas, mais bon. Il n'aurait pas dit qu'il avait gagner, si il n'en était pas encore sûre.

 
1er Avril 2010 18h36
keke33000
   les émissions où les gens doivent votés et téléphonés oui pour moi c'est truqué car dans une interview dans téléstar lors de la ferme 2 l'huissier fut questionné, la production peut sur ordre de la production peut comptabiliser un score avant m^me la fin du vote. Et disait que là celà ne le regardait pas si la production incite les gens à voter m^me si le score fut retenu bien avant car celà relève de l'intégrité de Endemol.

 
1er Avril 2010 18h38
Mathisjeunepapa

 25 ans,
 étudiant
   6 sujets

Inscrit le 23 Mars 2010
449 msgs
   ils prennent un peu les gens pour des c.. téléphoner pour faire gagner machin ou machin alors qu'ils savent très bien qui est le gagnant !!
Ils prennent l'argent des gens ! Enfin bon si ils votent, c'est leurs problème !

 
1er Avril 2010 18h43
keke33000
   Mais pour koh lanta c'est les candidats entre eux qui s'éliminent les uns des autres. Et il n'y a pas du tout ce système de vote du public comme une autre émission de realtv sur M6 sur des flirts qui s'appelait "opération séduction" il n'y a eu que 2 saisons.

 
1er Avril 2010 18h45
Mathisjeunepapa

 25 ans,
 étudiant
   6 sujets

Inscrit le 23 Mars 2010
449 msgs
   oui je vois de quoi tu parle, mais bon les candidats on du se dirent les votes entres eux !
Après, si ils sont copains, ils peuvent se parler, et se dire qui à voté pour qui !

 
1er Avril 2010 18h51
keke33000
   jusqu'à présent pour les éditions de l'été tous gardaient secrètement leur vote car ils ont signé un contrat de confidialité. Mais certains peuvent gaffer comme des crétins, Franck Leboeuf porte bien son nom. Car c'est un boeuf pour gaffer comme il a fait.

 
1er Avril 2010 18h52
Mathisjeunepapa

 25 ans,
 étudiant
   6 sujets

Inscrit le 23 Mars 2010
449 msgs
   ouai ! il est pas très malin !

 
1er Avril 2010 19h26
denislamalice
   Ces sportifs sont nulles.

 
1er Avril 2010 19h29
keke33000
   Ce n'est pas parceque tu n'apprécies pas les sportifs présents dans le jeu qu'ils sont nuls, tu ne serais pas capable de faire toutes les épreuves même dans une version pour enfants.

 
1er Avril 2010 19h30
denislamalice
   J'ai jamais dit que je voulé y aller.

 
Forum Koh-Lanta | Haut de page