L'Arnacoeur

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
L'Arnacoeur   
4 Avril 2010 19h06
keke33000
   Vanessa Paradis et Romain Duris. C'est un très beau film et pleins de scènes drôles, à ne pas râter. Moi-même au départ je n'étais pas chaud vu l'histoire et, il est très bien.

Vous voulez passer 1h45 de bonheur et de rire, allez-y, allez au cinéma le voir.

 
4 Avril 2010 19h15
Membre Confiance
Nboyerc
Yvelines
218 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 16 ans
160 msgs
   Moi je n'ai pas trop aimé, une histoire cousue de fil blanc sans aucune surprise. Heureusement qu'il y a la soeur et le beau-frère pour nous amuser un peu.

 
4 Avril 2010 19h22
keke33000
   Il est évident moi aussi que la fin se finirait comme celà se termine sans dire pour ceux qui iraient le voir. Il y a la copine qui est marrante aussi. Il y a des films où on connait la fin, Titanic tous savaient que le bateau coule, mais c'est avant celà qui est intéressant, pour l'arnacoeur c'est pareil.
On sait comment celà se termine, mais comment celà va se faire et emmener à celà, là c'est intéressant.

 
13 Oct. 2010 7h27
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Moi j'ai adoré ce film,surtout qu'en il dit qu'il est insensible à la jambe droite

 
6 Jan. 2011 20h26
FaFal
27 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   C'est simple' j'étais morte de rire pendant tout le film

 
14 Juil. 2012 14h24
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   C'est exellent comme film. Les acteur et actrices sont géniaux.

 
24 Avril 2013 19h57
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   J'avais vu ce film au cinéma, et en dépit d'un début assez laborieux, j'ai bien aimé.
L'intrigue se tient bien, et il y a du rythme, ce qui fait souvent défaut dans le cinéma français (à part chez Rappeneau qui était un maître de la comédie à la française) et les personnages secondaires existent. Le lieu est original, pour une fois on n'est pas à Paris.
Les acteurs sont plutôt très bons, dont le couple Ferrier et Damiens qui est excellent.
Et il y a le petit morceau de bravoure façon Dirty dancing.
C'est une réussite, dans le genre comédie sentimentale. Et voir des acteurs français qui habituellement se prennent la tête dans des films lourds, dits intellos à la française, oser la légèreté avec semble-t-il du plaisir à jouer, cela fait du bien.

 
25 Avril 2013 11h02
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   J'ai découvert ce film sur le tard, pas très longtemps après "Les Petits Mouchoirs" d'ailleurs, donc je n'en attendais vraiment rien. Je commence à me méfier des grands succès français car à chaque fois, je n'arrive sincèrement pas du tout à comprendre l'engouement du public, trouvant le film extrêmement moyen (Les Ch'tis, Astérix 2, Les Petits Mouchoirs, donc, et plein d'autres encore...)

Mais ce film est vraiment sympathique et file la pèche ! Je ne suis pas trop fan des com rom, d'habitude, mais celui-là a presque réussi à me réconcilier avec le genre...

Bon, il est clair que le déroulement est très attendu et ne déroge pas à la règle, il suit pas à pas, sans jamais s'en écarter le schéma de n'importe quelle comédie romantique. (les deux héros se plaisent, ils commencent à se fréquenter, un quiproquo survient, ils se séparent fâchés et se retrouvent après avoir longuement réfléchi et s'être rendus compte qu'ils ne pouvaient faire l'un sans l'autre).
On a même droit à la petite scène au ralenti où les deux héros courent dans les bras l'un de l'autre, c'est pas mignon ça ?

Bref, mis à part un scénar aussi plat qu'une planche à repasser, les personnages ont assez de charisme pour rendre le visionnage très plaisant.
Les dialogues sont sympas et les deux sidekicks sont vraiment drôles et attachants !
Et surtout, surtout, il y a cette grosse référence à Dirty Dancing qui m'a beaucoup plu, moi qui suis une grosse fan de ce film !

En somme, c'est un bon film romantique selon moi, à réserver plutôt aux fans du genre.

 
25 Avril 2013 15h08
Luigi
   Je suis de ton avis Dark .
Je n'ai pas l'habitude de me faire une comédie romantique qui plus est; est française (je préfère les films américains bien bourrins ). Le meilleur moment, c'est la référence à Dirty dancing; il y aussi François Damiens et Julie Ferrier; j'ai beaucoup ri .
Je ne connaissais pas du tout Romain Duris (physiquement il est plutôt pas mal . Une révélation. A suivre de près.

Coté comédie romantique, c'est un de mes coups de coeur .

 
Forum Films | Haut de page