Tintin - Irez-vous voir le film ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

18 Nov. 2010 19h26
keke33000
   Jamie Bell en effet, j'ai confondu les visages. Je suis un peu déçu j'avais toujours pensé que c'était avec des humains et des effets spéciaux comme Roger Rabbit bref mélangé.

Déjà cela me tarde moins, d'aller le voir.

 
18 Nov. 2010 20h29
2-xtreme
   oui, parce que c'est un Spielberg

 
19 Nov. 2010 19h07
CoyoteSolitaire
   Non, je n'irai pas voir le film.
Déjà, à l'époque des Oranges bleues et de l'autre, c'était raté.
Certes, Spielberg est très bon mais pour moi, Tintin doit rester un héros de BD.

 
19 Nov. 2010 20h21
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, c'est sûr que les Orange Bleues, c'était pas le top du top...

https://www.youtube.com/watch?v=G2uNLSFtldI

M'enfin, là ça devrait quand même être d'une autre trempe, je pense, même si je comprends tout à fait ton opinion Coyote.

 
19 Nov. 2010 21h20
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   Moi j'ai trouvé très sympathique les Oranges Bleues

 
19 Mars 2011 13h43
mimic
   Oui mais ce sera moins bien que la BD

 
16 Sept. 2011 1h11
Membre Confiance
Banane64
36 ans, Biarritz
étudiant
2 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
1 msgs
   Moi j'irais certainement le voir, même si je suis déçu que ce soit de la Motion Capture.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Spielberg respectera la BD car déjà dans la bande annonce, on voit Tintin rencontrer le capitaine Haddock, or c'est pas dans "le Secret de la Licorne" qu'il le rencontre mais dans "le Crabe aux Pinces d'or" (déjà un défaut avant même de l'avoir vu)

 
16 Sept. 2011 8h40
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Bonsoir,
Je vais attendre qu'il sorte en DVD. J'ai entendu dire que le professeur Tournesol ne sera pas de la distribution!!Comment Le secret de la licorne peut-il être possible sans ce personnage??
Pour ma part, Spielberg n'est pas nécessairement une référence au cinéma (je veux parler du scénario, pas des effets spéciaux).

 
16 Sept. 2011 13h39
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12503 msgs
   Mais sardina, le professeur Tournesol n'apparaît pas dans la BD "Le Secret de la Licorne". Donc il est logique qu'il ne soit pas dans le film, le contraire aurait été surprenant. Il apparaît dans la suite du "Secret de la Licorne" à savoir "Le Trésor de Rackham le Rouge". Il y fait la connaissance de Tintin et du capitaine Haddock pour leur proposer son modèle de sous-marin démontable en forme de requin. Par contre je n'ai pas suivi ce qui avait été repris des deux BD dans le film.

[edit du 16 Septembre à 13h43]

 
16 Sept. 2011 15h57
HarmonieDesSens
   Je pense que j'irai le voir par curiosité. J'ai toujours beaucoup aimé les aventures de Tintin et puis je suis très curieux de voir ce que va donner le film

 
Forum Films | Haut de page