@Eovan : Le lien que tu a mis,je connaissais pas , merci tu vient de me faire découvrir un truc
Je dois avouer que par exemple Booba est bling-bling, vulgaire... Mais il sont pas tous comme ça les français par exemple M.A.S
Mouais, c'est pas trop mal. Le texte, bof bof, un peu classique et le timbre de sa voix me gène, disons qu'après une chanson t'en a un peu marre.
Mais c'est vrai que comparé a d'autres il a l'air plutot bon.
Pour immortal technique, je ne sais pas si tu comprends le texte, mais tu peux certainement le trouver facilement sur internet
Pas mal, je ne connaisais pas, le beat est assez entrainant, je ne suis pas fan des paroles par contre.
Ne t'inquiète pas, je suis toujours ouvert a de nouvelle decouvertes musicales.
En cherchant quand j'étais plus jeune, j'ai aussi appris a apprecier le rap flamand.
C'est en neerlandais ^^ et je ne trouve pas de traduction. Quand j'aurais le temps je la traduirais
Aucun de vous n'a cité IAM... c'est sûr que c'est une autre génération mais c'est absolument incontournable pour tout amateur de "rap français". Enfin c'est sûr que maintenant, le rap français est assez mal représenté.
Voici une vidéo de leur live en Égypte (2008), qui comprend la plupart de leurs titres les plus notables :
Personnellement mes morceaux préférés du groupe sont : "Petit Frère", "Demain c'est loin", "Je danse le Mia", "Elle donne son corps avant son nom" et "Au quartier".
Pitbull c'est pas un rappeur !
Si à 17 ans on sait toujours pas ça mais ou va le monde !
Cultivés vous un peu et arrêtés d'écouté la merde qui passe à la télé !!
Pour moi les meilleurs rappeurs sont:
Fr:
-1995
-Orelsan
-IAM
-Rocca
-Bigflo et Oli
-Scred Connexion
-Sniper
-NTM
-Sinik
-La Cliqua
-Canardo
-Soprano
Perso j'aime pas Rohff,Booba,Sefyu,La Fouine.Sesion d'assaut j'aime bien mais ça me soule les gens qui disent que c'est les meilleurs et qui leur lèche le cu alors qu'ils connaissent rien au rap.
US:
-Eminem
-Mac Miller
-Wiz khalifa
-2pac
-Kanye West
-Jay-Z
Apres j'écoute pas beaucoup de rap américain.