Quelle est votre star sportive préférée ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 679 quizz Celebrites de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

22 Juil. 2011 20h18
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Pour moi en tennis c'est Roger Federer
et en equitation c'est Lorenzo

 
12 Fév. 2012 17h32
Pralinouchat
24 ans, Serpentard
Membre de l'ordre du phoenix
34 quizz   33 sujets

Inscrit il y a 12 ans
264 msgs
   je crois que c'est raphael Nadal

 
12 Fév. 2012 17h53
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Hey, les mecs détaillez un peu vos réponses!

Pour moi, le sportif que je préfére, c'est John Terry, le défenseur du club de Chelsea FC. J'admire le fait qu'il resté toute sa carrière dans un seul club. C'est l'un des rares joueurs de l'équipe avant l'arrivée du Roman Abramovich à avoir su garder sa place malgré les millions injectés dans l'équipe. Aussi, ce mec, mais c'est un style de jeu à l'anglaise, dur sur le joueur mais régulier, bref toujours à fond.

 
12 Fév. 2012 18h35
Hercul
24 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Moi c'est Rafael Nadal pour le tennis. En équitation, il y a en a beaucoup... Mais à choisir je dirais Jean-François Pignon et Lorenzo !

 
13 Fév. 2012 17h58
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 15 ans
274 msgs
   Pour moi Federer est un grand sportif pour son talent et pour son caractère. Très calme, toujours sympa et ne se la pète pas.
Pour moi, il a été le meilleur joueur de tennis de tout les temps et peu de sportif consideré comme tels (Maradonna par exemple) restent calme et essayent de ne pas faire parler d'eux

Après, John Terry, mouais, perso, je ne le trouve pas très clean comme gars. Il fait ce qu'il veut pendant son temps libre, mais même sur le terrain je ne le trouve pas particulièrement sympa ou posé.

 
13 Fév. 2012 18h09
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ouais, Eovan, chacun son point de vue. Tu sais, Federer, certes c'est quelqu'un aimable, qui n'en rajoute pas des masses sur un terrain, mais il a eu sa période agité. Jeune, tous les mecs de sa catégorie d'âge voulaient tomber sur lui en tournoi, car il "pétait une durite" assez souvent.
Sur Terry, je pense que c'est tout de même un modèle dans l'engagement et le dépassement de soi sur le terrain. Après, oui, je sais qu'il a fait des conneries( bagarres dans un pub, insulter des touristes américains lors du 11 septembre etc...), mais sur un terrain, il reste assez exemplaire.

» modifié le 13 février à 18h18 par Pistolero

 
14 Fév. 2012 7h02
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Messi largement il est très technique ( fait des dribbles de malade, controle orienté .....) et rapide il est très précis lors de ses tirs il joue en équipe et il fait quasiment pas de fautes et en plus il ne frime pas. Pour le tennis Federer car il a tout gagné et il a un peu la classe et Djokovic ( je sais pas pourquoi)

 
30 Déc. 2012 23h32
Margot29
26 ans, Bretagne
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
11 msgs
   Yannick Agnel, Florent Manaudou, François Gabart, sam davies...

    

 
Forum Celebrites | Haut de page