Jonas Kaufmann

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 232 quizz Opéra de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Jonas Kaufmann   
9 Avril 2010 17h08
Drogan
Membre Premium

 74 ans, Chilly-mazarin
 Prof retraité
71 quizz   1 sujet

Inscrit le 10 Mars 2010
6 msgs
   Parce qu'il faut bien commencer par un sujet, je choisis de lancer : Jonas Kaufmann... Nous allons avoir la chance le 24 avril de l'entendre en direct (je crois) du MET dans Tosca avec Karita Mattila et Bryn Terfel :ce devrait être génial, en tout cas pour Mario et Scarpia. J'aime bien Karita mais est-ce bien son emploi ? Nous entendrons bien ! A part cela, que dire : moi qui ne suis pas un fan de Werther, j'ai été absolument fasciné par l'interprétation tant vocale que scénique de Jonas et j'ai hâte de voir et d'entendre son Lohengrin, son Siegmund, son Hoffmann, son Don Carlo...

 
9 Avril 2010 17h11
Drogan
Membre Premium

 74 ans, Chilly-mazarin
 Prof retraité
71 quizz   1 sujet

Inscrit le 10 Mars 2010
6 msgs
   Je me réponds à moi-même : il y a sur Utube une retransmission d'un concert à Moscou entre Jonas et Dmitri Hvorowstovski (excusez l'orthographe, je le fais de mémoire), et ce concert est à se mettre à genoux devant, je ne m'en lasse pas : qu'attend-on pour le sortir en DVD ?

 
9 Avril 2010 17h13
Drogan
Membre Premium

 74 ans, Chilly-mazarin
 Prof retraité
71 quizz   1 sujet

Inscrit le 10 Mars 2010
6 msgs
   Excusez-moi, c'est sur you tube

 
25 Avril 2010 11h39
Drogan
Membre Premium

 74 ans, Chilly-mazarin
 Prof retraité
71 quizz   1 sujet

Inscrit le 10 Mars 2010
6 msgs
   Si vous avez eu la chance d'écouter Tosca hier soir en direct du MET, vous avez dû comme moi être ébloui par la représentation et en particulier la performance de notre ténor : toutes les couleurs de la palette de Cavaradossi s'y retrouvaient : amour, tendresse, émotion, colère, révolte, haine, dégoût ! Quel chanteur et quel acteur ! Et comme ses partenaires étaient à la hauteur ! Quelle belle soirée ! Espérons qu'un DVD viendra la rendre encore plus intéressante.

 
25 Mars 2014 9h27
Cedre58
65 ans,
Fontionnaire
   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   La voix est quand même un peu sombre.

Une des (très) belles voix de ténor, actuellement Albelo CELSO

 
Forum Opéra | Haut de page