One Piece - Spoilers

[ Voir les 4926 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HttQ
28 Jan. 2013 21h21
Shank le roux est un empereur. J'ai du mal à m'en remettre.

Rinnegan
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
17 Fév. 2013 7h26
Ca fait longtemps qu'on le sait

HttQ
24 Fév. 2013 12h54
Ha bon. Moi je n'était pas au courant.

HttQ
24 Fév. 2013 12h58
Pas contre il y a un empereur, que je ne connaissait pas du tout. C'est Charlotte Linlin. Un vrais monstre.

Rinnegan
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
7 Avril 2013 0h11
Ca aussi on le sait depuis longtemps xD Elle en a après Luffy .

HttQ
8 Mai 2013 19h01
Mais dit moi rinnegan ? Tu sais tout dit donc.

Inscrit il y a 14 ans
3 msgs
20 Mai 2013 22h24
végapunk peut créer des fruit du démon de type zoan, doflamingo à infiltrer le gouvernement mondial (vergo, un de ces homme est vice amiral)on apprend également que doflamingo est associer avec un empereur, il s'agirait vraisemblablement de kaido c'est pour sa qu'il intervient sur punk hazard. Law à échanger son coeur avec celui de Monet, une des membre de l'équipage de doflamingo et pour finir on apprend que law est un ancien membre de l'équipage de doflamingo voila pour une première j'espere vous avoir surpris un peu ^^

Inscrit il y a 14 ans
3 msgs
20 Mai 2013 22h28
ha oui j'ai oublier de signaler que ceasar clown est le scientifique qui travail pour doflamingo et que doflamingo vend les zoan artificiel à l'empereur je trouvais sa important de le signaler ^^

Clone
27 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
22 Mai 2013 14h08
J'ai quelques infos en vrac comme ça:

- Vergo et Law se connaissent depuis longtemps. Quand il était dans l'équipage de Doflamingo, Law se faisait souvent frapper par Vergo ( )

- A Punk Hazard, Law a dû donner son coeur à Caesar Clown.

- Monet possède un Fruit du Démon de type Logia.

- Law exige que Doflamingo démissionne de son titre de Grand Corsaire s'il veut récupérer Clown, ce qu'il fait.

- Sur Dresrosa, le Fruit d'Ace réapparait.

- Pour ceux qui se disent "mais où sont passés
Bepo, Penguin et le reste de l'équipage de Law??" eh bien il semblerait qu'ils soient (de gré ou de force) sur Dresrosa

Voilà voilà, c'est tout ce qui me venait à l'esprit ^^

Inscrit il y a 14 ans
3 msgs
27 Mai 2013 11h53
exact pour ces info, j'ai également d'autre comme sa, sur l'ile de doflamingo, un compbat va avoir lieu dans une arène pour savoir qui récupère le fruit de ace, luffy déguiser va y participer. ensuite béllamy la hyene va réaparaitre et il est devenut beaucoup beaucoup plus fort voila rien de plus pour l'instant ^^

Forum One Piece | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !