Superman

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 12 quizz Superman de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Superman   
14 Avril 2010 17h08
maifoot

 17 ans, Brains
 5ème et athlétisme
3 quizz   3 sujets

Inscrit le 23 Mars 2010
196 msgs
   Vous aimez bien Superman ?
Moi ça va je regarde "Loïs et Clark : les nouvelles aventures de Superman" et c'est très bien.

 
14 Avril 2010 17h16
keke33000
   Ce feuilleton sur superman comme Lois et Clark je ne l'aime pas, je ne l'aimais pas quand j'étais lycéen, et quand je zappe sur gulli, je change illico si je tombe sur cette série.
La mieux qui évoque superman est la série "Smallville" qui passait sur M6 avant. Là c'est largement mieux, effets spéciaux garantis, rien à voir avec "Lois et clark" qui est ringard.

 
14 Avril 2010 19h52
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Je déteste ce feuilleton

 
16 Avril 2010 10h04
maifoot

 17 ans, Brains
 5ème et athlétisme
3 quizz   3 sujets

Inscrit le 23 Mars 2010
196 msgs
   Dans la série "Smalville" ce n'est pas le même homme qui joue Superman et moi je préfère celui qui joue dans "Loïs et Clark" mais c'est mon avis et chacun ses gouts !!!

 
16 Avril 2010 15h16
maifoot

 17 ans, Brains
 5ème et athlétisme
3 quizz   3 sujets

Inscrit le 23 Mars 2010
196 msgs
   en fin moi j'adore je regarde tout les soirs !!!

 
6 Déc. 2010 22h04
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   J'adore Lois et lark, c'était une très bonne série, et le seul media parlant de Superman que j'ai jamais réussi à regarder jusqu'au bout !
Beaucoup d'humour dans cette série, des histoires assez intéressntes et des seconds rôles charismatiques et bien joués (Perry, Jimmy...)
Seul bémol : J'ai jamais réussi à réellement supporter Teri Hatcher et son personnage...
Il parait même qu'ils ne pouvaient pas se blairer avec Dean Cain sur le tournage. C'est drôle de savoir qu'un couple uni à l'écran ne l'était pas du tout hors tournage !

 
26 Avril 2012 19h56
Luigi
   J'étais fan de Loïs et Clark, je ne ratais aucun épisode (enfin j'essayais) quand ça passait sur M6 .
J'ai voulu la re-découvrir en DVD mais j'ai été déçu . Je trouve que c'est mal joué surtout Teri Hatcher , que ça a beaucoup vielli (peut-être trop ) et comme Keke; je la trouve ringarde . En même temps, elle est bien pour son époque . Smallville dans 10 ans on dira la même chose...

J'en ai déjà parlé sur le sujet Smallville; j'aime beaucoup cette série surtout la relation amicale entre Clark et Lex qui deviendront par la suite des ennemies.



» modifié le 26 avril à 20h01 par Luigi

 
Forum Superman | Haut de page