Youtube

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1644 quizz Youtube de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

26 Déc. 2012 15h47
oriane-xp-33

 15 ans,
 
   

Inscrit le 26 Déc. 2012
1 msgs
   Je trouve que You Tube est Bien ,Mais beaucoup de chose sont fausse.


 
11 Jan. 2013 14h58
NathanRRS
   J'aime bien les video avec des gens qui ont des voix belles (Akeno Watanabe ["Beyblade Metal Fight" ex... , Miyu Irino ["Le voyage de Chihiro & Sen"] Grégory Praet ["Beyblade Metal Fusion" "Inazuma Eleven" "Power Rangers"] , CAROLE BAILLIEN ["Beyblade Metal Fusion" "Naruto" ... {et en chantant " https://www.youtube.com/watch?v=YRGiTFS4mU4 " (que je suis en train d'écouter en ce moment)})

 
28 Avril 2013 14h32
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Youtube, comme dailymotion, vimeo... sont des idées géniales.

C'est souvent merveilleux de pouvoir revoir de vieux films, émissions,écouter d'anciennes chansons, anciens artistes, revivre des événements de tous ordres.

C'est formidable de pouvoir découvrir des nouveautés, les nouveaux artistes, toutes les bandes-annonces aussi, de trouver des "tutoriels" (vidéos explicatives pour fabriquer toutes sortes de choses... même pour se maquiller à la façon d'une telle ou d'une telle, ce sont souvent des ados qui font cela, mais elles s'y prennent bien), et d'avoir ainsi une porte ouverte sur le monde entier.

C'est parfois intéressant de lire les commentaires, hélas peu "modérés" ou pas du tout (?) qui vont jusqu'à la plus grande vulgarité et l'insulte (je trouve que c'est un peu le point faible), car ils permettent de comprendre comment d'autres cultures perçoivent les mêmes choses. C'est l'intérêt du net d'ailleurs.

De plus, le site est convivial, simple à utiliser. Et comme il est très visité, c'est un support exceptionnel pour faire connaître son œuvre le cas échéant.

Un gros reproche toutefois, la censure, parfois sous couvert d'histoires de droits d'auteur, et cette fichue façon tout à fait mercantile et exagérée d'appréhender les droits d'auteur, en oubliant que c'est le public qui confère ou non sa valeur à une œuvre diffusée.



 
20 Mai 2013 11h43
Maeline77
20 ans, Moissy
Infirmiere
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
4 msgs
   moima chanson preferer sur youtube c tal regarder la sur:https://www.youtube.com/results?search_query=tal+le+sens+de+la+vie&oq=tal+&gs_l=youtube.1.1.0l10.44348.45361.0.48191.4.4.0.0.0.0.373.846.1j1j1j1.4.0...0.0...1ac.1.11.youtube.Xzo6

 
 Message n°597629 (Maeline77) supprimé
 Message n°597633 (Maeline77) supprimé
20 Mai 2013 11h51
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Salut Maeline,

Ce sujet a plus pour but de parler du site Youtube, pas d'échanger nos avis sur les chansons.
On peut bien sûr parler de certaines vidéos, mais je pense que tu ferais mieux d'aller parler des chansons sur ce sujet, c'est mieux :

https://www.quizz.biz/forum/messages-3357_0.ht ml



Et aussi, ne poste pas plusieurs messages à la chaine, c'est contraire aux règles du forum. Si tu veux rajouter quelque chose, attends que quelqu'un t'ait répondu ou alors, modifie ton précédent message grâce à la fonction "modifier".

» modifié le 20 mai à 11h54 par Darktowerfanatic

 
23 Mai 2013 17h07
Maeline77
20 ans, Moissy
Infirmiere
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
4 msgs
   d'accord il y a pas de probleme

 
5 Juin 2013 15h52
MalorieM
33 ans,
   

Inscrit il y a 11 ans
11 msgs
   Youtube c'est un peu le piege! Tu regardes une vidéo et 2 heures plus tard tu y es encore
J'me fais toujours avoir a cliquer sur les vidéos sur le coté...

 
7 Aout 2013 2h18
Paye-ton-nerf

 18 ans,
 
1 quizz   1 sujet

Inscrit le 5 Aout 2013
11 msgs
   moi je voudrais recommander la chaine **********


» modifié le 7 août à 2h24 :
 
Détail: Veuillez ne pas citer de chaînes Youtube sur le forum, merci.


 
Forum Youtube | Haut de page