Le ski ...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 74 quizz Ski de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

2 Avril 2010 18h27
Mathisjeunepapa

 25 ans,
 étudiant
   6 sujets

Inscrit le 23 Mars 2010
449 msgs
   moi je vais quasis tous les ans au ski, depuis que j'ai 4 ou 5 ans, j'y suis allé une bonne dizaine de fois. Mais pas cette année, car je ne pouvais pas laisser mon fils.

J'aime beaucoup le ski, j'ai testé le snow, mais je préfère le ski, les patinettes bof aussi, mais ce n'est pas du tout pareil.
C'est sympa quand même ! Et quel paysage !!

 
22 Avril 2010 19h02
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   J'adore le ski et chaque hiver, je me régale car j'abite dans une région de montagne alors on en profite, à chaque saison, je fais 6/7 sorties ski de fond/ski de descente mais je préfére le ski de descente ...

 
11 Aout 2019 16h50
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   La première fois que j'ai fais du ski de fond, j'ai adoré, vraiment c'était super.

La deuxième fois, ça m'a gonflé, je n'en pouvais plus.

Le ski de descente, je n'ai jamais essayé mais j'aimerais énormement, je n'attends que ça.

 
12 Aout 2019 0h26
Delphina91
18 ans, Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 7 ans
8977 msgs
   C'est un peu étrange de parler de ski en été mais bon !

Et vous, aimez-vous le ski ?
Oui. ^^

Quel est votre niveau ?
Étoile de bronze. J'avais raté mon Étoile d'or en... 5 ème si je me souviens bien et mes parents n'avaient pas voulu que je la retente cette année alors je pense que je resterais pour toujours en Étoile de bronze. :/

Où allez-vous pour la pratique ?
Bah à la montagne !



Sinon pour les pistes, je ne suis jamais allé dans une piste noire car celle de la station où je me rends avec ma famille est toujours fermée quand on y va. :/
Pourtant, j'aimerais beaucoup essayer.
Sinon en général, comme la station est plutôt petite, j'alterne entre les rouges et les bleues mais c'est beaucoup trop facile. X)

 
Forum Ski | Haut de page