Le golf n'est pas un sport de personnes agées !!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 33 quizz Golf de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

1er Aout 2010 13h46
Ouragan
   Je pratique, en grand amateur bien sûr, et ce n'est pas pour autant que je suis un nanti et encore moins un grabataire.
Ce que j'apprécie dans ce loisir, c'est le calme que l'on éprouve sur un ''dix-huit trous'' loin des cris de la foule en délire d'un match quelconque d'un sport collectif qui ne l'est pas moins. On avance à son rythme, sans préoccupations de résultats, par simple envie de se faire plaisir un après-midi dans un bel écrin de verdure. C'est tout et c'est bien.

 
1er Aout 2010 16h32
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   C'est vrai qu'une foule en délire, j'imagine pas trop ça au golf . Mais c'est pas mal le foot, néanmoins.

 
2 Aout 2010 0h34
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   J'ai fait quelques essais... assez peu concluants. C'est un sport très technique... difficile...

 
2 Aout 2010 9h11
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1320 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22392 msgs
   Qouiqu'on en dise, ça reste un sport élitiste dans l'esprit.
Mais, pour l'avoir pratiqué un peu, je confirme, c'est vraiment un sport, très technique et il faut beaucoup d'entraînement pour pouvoir commencer à l'apprécier et se faire plaisir.

 
2 Aout 2010 12h05
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   le mini-golf, c'est cool.

 
2 Aout 2010 16h57
Ouragan
   Ah oui, ça, c'est vrai, Hally : ce n'est pas moi qui pourrait en faire un vrai passe-temps et encore moins mon métier. Il faut être doué d'une grande capacité d'abnégation de la réalité et de concentration.

 
2 Aout 2010 17h12
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Le golf n'est pas un sport de personnes âgées mais plutôt de personnes " aisées ".
Il n'y a pas beaucoup de terrains de golf sur les terrils du nord, en général les anciens mineurs n'ont pas les moyens de se payer un caddy, déja qu'ils ont peu de moyens pour remplir leur caddie au supermarché.
Vous pouvez méditer...

 
2 Aout 2010 17h16
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Entiérement d'accord avec lareinlouise, le golf doit être un sport intérréssant, encore faut-il avoir les moyens de le pratiquer ...

 
2 Aout 2010 19h41
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Oui, vous avez raison également : ce ne devrait pas être un sport élitiste, même si l'équipement est cher, mais hélas en fonction des "golfs" la population qui vient y jouer est parfois "crispante" : de type "nouveaux riche" de pensée médiocre, et les dadames à fric parce que Monsieur est un notable.. qui sont sans doute ce qu'il y a de pire dans le "sport"... On sent bien que la majorité n'aime pas vraiment, mais "il faut y être, kwoâââ !"

 
5 Mai 2012 16h41
Membre Confiance
Alex3112
25 ans,
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets

Inscrit il y a 13 ans
2282 msgs
   Le golf c'est dur maisplus on commence jeune mieux on s'améliore,
J'en fais beaucoup

 
Forum Golf | Haut de page