Fairy Tail : Fin du manga

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

8 Oct. 2011 23h06
cocofox

 17 ans,
 Collegiène
1 quizz   

Inscrit le 8 Oct. 2011
1 msgs
   ben moi je connais la fin de natsu lucy ect c'est horrible j'ai voulu hurler (laisse le suspens mais si vous êtes curieux lisez les scans --')

 
9 Oct. 2011 2h13
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Coco, la fin de Fairy tail n'est pas encore paru, a moins que tu te nomme Hiro Mashima, tu ne peux pas savoir^^

 
1er Déc. 2011 17h59
ZakuAbumi

  Soul society
 Shinigami
89 quizz   5 sujets

Inscrit le 24 Aout 2011
221 msgs
   Moi je sais pas mais pour la fin du manga

 
 
1er Déc. 2011 19h23
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   quoi c'est bien de construire sa phrase mais bon on aimeait la suite
bien sûr que si y a des enemis dans fairy t'en fais quoi d'hdés les horas et tout les autres
la fin j'ose même pas y penser se serait terrible si ça s'arrêtait j'en pleurerai un manga génial non seulement mais de hiro en plus

 
1er Déc. 2011 19h30
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Je préfère ne pas imaginer de fin, je laisse Mashima faire.


» modifié le 2 décembre à 18h31 par Infer-red
 Content, ZakuAbumi ? =)


 
2 Déc. 2011 18h28
ZakuAbumi

  Soul society
 Shinigami
89 quizz   5 sujets

Inscrit le 24 Aout 2011
221 msgs
   Raah!

 
4 Déc. 2011 17h30
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Ben justement le but de ce sujet c'est d'imaginer une fin alors laisser le mangaka faire c'est tout de suite moins drôle

Je pense à une fin triste et sanglante MAIS qui laisserait un peu de mystère et de suspens, juste l'air de LAISSER CROIRE "Peut-être arriveront-ils à trouver un nouvel espoir, nous n'en savons rien." qui se terminerait par un sourire de personnage, de préférence Lucy, Natsu ou Erza

En dernière image on verrait donc un objet clé symbolique de l'histoire; me demandez pas quoi j'ai pas d'idée pour le moment. Peut-être le dessin de Fairy Tail, vous savez, celui que Natsu - et Lucy mais pas sûre - a sur son bras...
Bref, la fin de ce manga pour moi est facile à imaginer mais le problème c'est complexe à l'expliquer


 
4 Déc. 2011 17h48
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Le but du sujet c'est d'imaginer une fin. En gros quand on laisse le mangaka faire c'est moins drôle. Si c'est ce que tu dis, ceux qui ne veulent pas imaginer de fin, c'est qu'ils trouvent un peu le sujet sans intérêt.
Eh bien oui, c'est mon cas.

Pour le sourire comme tu dit, ce serait plus probable que ce soit Lucy que Erza.
Je trouve un peu prétentieux de dire que la fin du manga est facile à imaginer, c'est l'oeuvre de Mashima, il fait ce qu'il veut, on n'a rien à imaginer.

 
4 Déc. 2011 17h57
ZakuAbumi

  Soul society
 Shinigami
89 quizz   5 sujets

Inscrit le 24 Aout 2011
221 msgs
   D'ac avec toi,infer!

 
25 Déc. 2011 20h33
Kurotsuki
33 ans, Dans l'univer du maitre du monde
Secretaire du maître du monde
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
54 msgs
   Il ne peut pas y avoir de fin, comme dit le maitre, "[...],c'est donc une aventure eternelle.". Voila...

 
Forum Fairy tail | Haut de page