Vous êtes plutôt Pékin Express ou Koh-Lanta ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Emission de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Vous êtes plutôt Pékin Express ou Koh-Lanta ?   
21 Avril 2010 14h36
julimo49
   Vous êtes plutôt pour Pékin express ou pour Koh-Lanta ??
Dites pourquoi !!!
Ont fera des bilans

moi j'aime bien les deux car dans Pékin express ils font du stop et tout ils sont hébergers, il y a des clach ......
Comme dans Koh-lanta y aussi des clash et dans koh lanta y a des epreuves de conort d'himunité....
Bref j'adore les deux!!!

Maintentenant a vous !!!

 
21 Avril 2010 14h38
Joe12
   j'aime les deux aussi.C'est un style trés différent mais sa me dérange pas et j'aime beaucoup.=)

 
21 Avril 2010 14h54
julimo49
   oui,c'est vrai que c'est un style totalement différent.

 
21 Avril 2010 18h12
keke33000
   Je préfère Koh Lanta que je rate jamais pour les épreuves, les paysages, la voix de l'animateur qui est une empreinte du jeu, quand je vois des émissions animées par lui autres que koh lanta, celà me fait penser aussitot aux aventuriers l'été. Les 2 camps, la réunification, les ambassadeurs, tout celà fait que celà est bien, ainsi que le suspense du poteau et de la course d'orientation dont on ne sait jamais qui va gagner car il suffit de rien pour perdre ou l'inverse.

 
21 Avril 2010 19h29
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   bien que je regarde les deux, et que je sais aussi que les deux sont truqués, je préfère quand même Pekin Express, je sais pas, ça "m'inspire" plus

 
21 Avril 2010 19h53
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Je préfère Pékin Express, je trouve que l'on voit au jour le jour différents paysages magnifiques mais que l'on rencontre aussi la pauvreté et donc la réalité alors que Koh-Lanta, c'est bien gentil mais bon on s'en lasse un peu de voir toujours la même chose, les même paysages mais ce n'est que mon avis ...

 
22 Avril 2010 13h01
julimo49
   pékin express et koh-lanta ne sont pas truqués, qu'est ce qu'il te fait dire sa, ce sont des émissions télé réalité ou des gens s'inscrire pour tenter de gagner de l'argent.

 
22 Avril 2010 13h36
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   si si, c'est truqué
dans Koh Lanta apparament, il y a Freddy qui a voulu donner de l'argent a quelqu'un pour qui lui donne du magnoc, et je me demande comment il a pu avoir de l'argent, je pensais qu'ils n'avaient pas le droit d'en emmener
dans Pekin Express, j'avoue que je n'ai pas d'infos la dessus, mais c'est evident

 
22 Avril 2010 13h36
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Heu ... il faut regarder la réalité en face, la plupart des jeux de télé-réalité sont truqués, il y a des preuves ...
Enfin, de toute façon, cela reste du divertissement alors ...

 
22 Avril 2010 13h56
julimo49
   ouai je suis un peu d'acord mais cela ne m'empêche pas de regarder, tout comme vous d'ailleurs je pense !!!


 
Forum Emission | Haut de page