True Blood

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 48 quizz True blood de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
True Blood   
21 Avril 2010 15h44
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Les vampires sont à l'honneur en ce moment. Après les film comme Twilight voilà une nouvelle série américaine enfin sur nos écrans : True Blood. Connaissez vous cette série diffusé tard le soir sur une chaîne de la TNT où romance et enquête ce mêle au fantastique des vampires ?
J'aimerais connaître vos avis sur cette série .

 
8 Déc. 2010 10h45
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   J'ai regardé les deux premiers épisodes en m'attendant à un truc génial, mais pour le moment, je suis plutôt déçue...
C'est une série qui surfe carrément sur le succès de "Twilight" à mon sens (une humaine qui tombe amoureuse d'un vampire : vachement original, quoi...)
Et devinez quoi ? Saison 2, qui voit-on arriver ? Les loups-garous !! Ben, voyons.

Pour moi, c'est juste une vague resucée de "Twilight" donc, le côté mormon asexué en moins... : Ouais, "pas de sexe avant le mariage", c'est quelque chose que les personnages de True Blood, ne connaissent pas, c'est sûr... C'est même plutôt le contraire !

 
4 Jan. 2012 10h14
120684

 33 ans,
 
3 quizz   

Inscrit le 2 Nov. 2011
1 msgs
   ecusez moi mais je connais très bien la série true blood (j'ai tous les livres) et twilight (j'ai tous les livres aussi) les livres et la série sont sorti ava,t twilight donc vous n'avez pas a dire que true blood a copié sur twilight. Ce serait plutot le contraire!Renseignez vous avant de parler!!!!!!!!!!!!!

 
16 Fév. 2012 13h58
Lylou45
34 ans,
Etudiante
17 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 12 ans
71 msgs
   Personnellement, je suis accro à cette série! J'ai vu les 4 saisons et j'attends la cinquième avec impatience!On retrouve toutes sortes de créatures surnaturelles: vampires, loups garou, fée, sorcière, déesse, métamorphe...

J'ai également lu les livres "la communauté du Sud". Les intrigues principales sont identiques à celles de la série sinon le reste de l'histoire est différent.

Cette série est un vrai coup de coeur !

 
10 Oct. 2012 18h18
HttQ
   je trouve que les personnages de true blood son sadique et cruelle sa rien avoir avec twilight.

 
10 Oct. 2012 18h30
HttQ
   Personnellement j'adore cette série.

 
11 Oct. 2012 14h58
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
4646 msgs
   La série st spécial surtout au fil des saisons. De nouvelles créatures arrivent et Jason Stackhouse(persommage), nous montrent que la stupidité humaine ne s'améliore pas avec le temps.
Amusant cette série.

» modifié le 11 octobre à 14h59 par Naruto.13

 
1er Déc. 2012 10h44
HttQ
   Cette série est sans pitié, tous le monde meurs.

 
6 Déc. 2012 16h52
Inscrit il y a 12 ans
6434 msgs
   Une exellente série !
Elle est sorti avant Twilight donc True Blood n'a rien copié !
Rien à voir avec celui-ci, il y a plein d'espèces, contrairement à Twilight ; vampires, loup-garous, fées, hybrides, ménades, déesses, métamorphes, panthères-garous etc... donc dites pas n'importe quoi !
Un peu de scènes osées, mais ça reste une superbe série, avec des personnages exellents, sadiques et drôles ! Bref, rien à voir avec Twilight
Je vous conseille cette incroyable série !

 
31 Aout 2013 23h23
Flocon57
24 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
4 msgs
   mois je préfère true blood a Twilight mais après chacun son avie

 
Forum True blood | Haut de page