Au début quand je jouais lors de mes premières d'inscription je voulais répondre uniquement à des quizz dont je savais le thème, jusqu'au jour où pour un quizz sur une série que je pensais connaitre j'ai eu un mauvais score et là vexé par mon orgueil je n'ai plus cherché le 100%.
Heureusement, car vu certains mes scores c'est la cata

.
Après je créé des quizz pour avoir les statuts, pour etre dans le top 3 du mois. Depuis décembre 2009 ce n'est plus mon centre d'intêret, il suffit de voir dans le top auteur des mois que j'y suis plus depuis des mois. je préfère faire des quizz originaux. Peut-etre qu'un jour je serais super-premium car certains inscrits l'ont eu alors qu'ils étaient récemment inscrit depuis 2010. Peut-etre celà est dû au nombre de quizz corrigés et pas aux quizz créés niveau originalité. D'ailleurs je n'ai pas fini de vous surprendre sur mes quizz originaux (bientôt des quizz sur les moulins de Gironde....).
Et j'aime ausi jouer, parler avec les gens, tester mes connaissances dans des thèmes dont je ne savais rien comme les mangas ou dessin animé comme titeuf, simpson...)
Piquer des colères quand j'ai mes quizz inactivés, Quizz biz est un frère auquel on s'amuse, on râle...