Que cherchez-vous dans les quizz que vous jouez ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
25 Avril 2010 1h21
Alors voilà, nous sommes sur un site de quizz, nous sommes d'accord. Mais, à part la catégorie, que recherchez-vous ?
Le 100 %
De nouvelles connaissances
Juste le plaisir de jouer
De nouveaux amis
Merci de répondre sincèrement.
Amitiés.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
25 Avril 2010 2h17
Le plaisir de jouer tout simplement .

Membre Premium
Lgg
61 ans
381 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
18 msgs
25 Avril 2010 5h06
le plaisir de jouer et de créer des quizz

bousquette
25 Avril 2010 8h52
tu as job, énoncé mes 3 priorité: le jeu et les connaissances et puis dialoguer avec des gens comme toi sur le forum! quand le cerveau est au rendez vous je me précipite vers les jeux ou leur création, en soirée je préfère le forum...pour ce qui est de corriger j'ai beaucoup levé le pied face à l'avalanche de quizz sur des thèmes que je n'aime pas ou alors, découragée par les fautes

Joe12
25 Avril 2010 9h51
moi c'est étre le meilleur dans une catégorie dans un théme(Harry potter pour ma part),avoir de nouvelle connaissance et montrer les miennes et en faire profiter les autres.Pour le plaisir de jouer un minimum quand meme et aussi pour faire de nouvelle rencontre et pouvoir connaitre d'autre personne de la france et pouvoir parler d'un sujet qui nous plait et qu'on a en commun avec cette personne.

Membre Premium
Elenie

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
25 Avril 2010 10h19
Principalement le plaisir de jouer, découvrir aussi.

Ouragan
25 Avril 2010 12h09
Eprouver mes connaissances et me rendre compte qu'on n'est jamais incollable ! Découvrir du monde, évidemment, des personnes de marque. Et puis, créer des quiz est une activité qui me plaît bien !

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
25 Avril 2010 14h38
De la matière grise épurée !
De la provocation saine et naturelle !

aime
25 Avril 2010 15h32
le plaisir de jouer ,meme en perdant,ce n est pas de la provoc de se defier ,c est un jeu ,qui permet de communiquer et de faire des amis ,
moi meme a 82 ans ,j apprends encore ,tous les jours et a chaque quizz ,

keke33000
25 Avril 2010 18h37
Au début quand je jouais lors de mes premières d'inscription je voulais répondre uniquement à des quizz dont je savais le thème, jusqu'au jour où pour un quizz sur une série que je pensais connaitre j'ai eu un mauvais score et là vexé par mon orgueil je n'ai plus cherché le 100%.
Heureusement, car vu certains mes scores c'est la cata .

Après je créé des quizz pour avoir les statuts, pour etre dans le top 3 du mois. Depuis décembre 2009 ce n'est plus mon centre d'intêret, il suffit de voir dans le top auteur des mois que j'y suis plus depuis des mois. je préfère faire des quizz originaux. Peut-etre qu'un jour je serais super-premium car certains inscrits l'ont eu alors qu'ils étaient récemment inscrit depuis 2010. Peut-etre celà est dû au nombre de quizz corrigés et pas aux quizz créés niveau originalité. D'ailleurs je n'ai pas fini de vous surprendre sur mes quizz originaux (bientôt des quizz sur les moulins de Gironde....).

Et j'aime ausi jouer, parler avec les gens, tester mes connaissances dans des thèmes dont je ne savais rien comme les mangas ou dessin animé comme titeuf, simpson...)

Piquer des colères quand j'ai mes quizz inactivés, Quizz biz est un frère auquel on s'amuse, on râle...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !