Stargate SG-1 et Atlantis: vos personnages favoris

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 198 quizz Stargate de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Stargate SG-1 et Atlantis: vos personnages favoris   
26 Avril 2010 11h09
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   voilà j'aimerais savoir quels sont vos personnages préférés dans les deux stargate ainsi que ceux que vous "détestez" !!
Pour ma part, j'adore O' Neil ( mais je crois que c'est tout le monde) ainsi que Teal'c . Je n'aime pas trop le colonel Carter ^^ ( mignonne mais bon )ainsi que le docteur Frazier ...
Quant à Atlantis j'adore Ronon, MacKay, Sheppard et woolzie ( pas sûr du tout de l'orthographe pardonnez moi ^^) mais je n'apprécie pas trop Teyla qui comme le colonel Carter semble trop "respectueuse" envers le réglement. voilà, c'est ce que je pense, à vous !

 
 
26 Avril 2010 13h14
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Pour stargate SG1, mes préférences vont à O'Neill et Carter, cette dernière surtout parce qu'elle allie physique agréable à regarder à intelligence et ingéniosité. Je n'aime pas le sénateur Kinsey.
J'aime moins stargate Atlantis même si j'apprécie à peu près tous les personnages à l'exception de Mc Kay dont la suffisance et l'attitude hautaine m'agacent. Car s'il y a deux traits de caractère que je ne supporte pas, c'est l'arrogance et la suffisance.

 
2 Jan. 2011 17h44
Ptitewolverine
34 ans,
9 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
2 msgs
   Dans SG-1 j'adore tous les personnages mais j'ai une petite préférence pour Daniel, Jack et Mitchell..

Dans Atlantis, j'adore d'abord Beckett puis Sheppard et Lorne mais tous les autres perso ont aussi de l'importance à mes yeux...

 
 
2 Jan. 2011 18h21
keke33000
   Moi je ne regarde que Stargate SG1 et je préfère le personnage de O'neill et aussi teal'c seulement. Quand à la série dérivée je ne l'ai jamais vu et je ne compte pas du tout la voir. Déjà que j'ai découvert et vu Stargate SG1 l'année dernière sur NRJ12 car avant sur M6 je ne la regardais jamais car j'avais peur que cette série copie sur Star trek une série que j'adore.

 
2 Jan. 2011 20h19
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Désormais il y a aussi Stargate Universe Et non ce n'est pas la même chose que Star Trek, il n'y a pas de soucis à avoir là-dessus.

 
3 Jan. 2011 10h56
keke33000
   Merci mais au tout début quand cela passait sur M6 j'avais cette image de copiage et pour cette raison je ne l'avais jamais regardé. Et je le regrette maintenant, heureusement que NRJ12 redonne la série car c'est très bien.

 
9 Jan. 2011 0h30
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   J'ai pensé la même chose. Le problème est qu'il faut être présent à tous les horaires proposés par la chaîne télé si l'on ne veut pas en louper un et donc ne pas tout comprendre...

 
12 Jan. 2011 21h39
Ptitewolverine
34 ans,
9 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
2 msgs
   Moi j'ai l'intégrale en DVD...

 
 
13 Jan. 2011 10h08
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Jeffcoop
74 ans, Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1178 msgs
   A noter que pur Stargate Univers, c'est la fin car pas assez d'audience aux USA.

 
13 Jan. 2011 21h07
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Oui, cela ne m'étonne pas trop, j'ai eu du mal à m'accrocher aussi au début et à accrocher tout court d'ailleurs. Mais maintenant que c'est bon...c'est dommage...

 
Forum Stargate | Haut de page