Quel est le meilleur Territoire de surface ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 412 quizz Code Lyoko de la catégorie Dessins animés ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Dessins animés 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quel est le meilleur Territoire de surface ?   
26 Avril 2010 16h57
Inscrit il y a 14 ans
6 msgs
   Pour moi, c'est le Territoire Désert. C'est le plus original et le mieux fait je trouve.

On y trouve des rochers montants en pyramide triangulaire plus ou moins oblique. On y trouve aussi des rochers très plats réunis. Des canyons dans lesquels on peut parfois trouver des colonnes et des tours. Des plateaux titanesque reliés par des larges petits ponts voir même des plateaux isolés. Des creux géants avec un passage circulaire qui permet de descendre dedans ainsi que le vice-versa dont certains incarnent des puits mortels vers la mer numérique d'autre qui ont un sol où on peut trouver parfois une tour (épisodes 1 et 58), voire même une série de colonnes (épisode 14). Des tunnels triangulaires qui relient ces creux. Des oasis (dont certaines n'ont qu'une mince couche d'eau et donnent sur un plateau inférieur) entourées de sorte de fougères vivantes. Des arbres morts souvent placés sur des minis plate-formes sur élevées. Lors d'une menace, Aelita qui crée un mur de sable mouvant qui ne peut être détruit qu'en essayant de passer à travers au lieu de murs destructibles. Et sans compter les multiples évenements qui ont eut lieu sur ce Territoire (épisodes 4, 11, 22, ...)... et quant on pense que malgré tout ça (et je crois en avoir oublié) on a toujours de très belles vues sur un ciel doré.

Et vous ? C'est quoi le Territoire que vous préférez ? C'est le Territoire que vous trouvez le mieux fait ?

 
26 Avril 2010 17h15
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   super ta photo

 
 Message n°85257 (Misslucy66) supprimé
12 Juin 2010 20h36
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Tu trouves ça photo belle Nina1482

 
 Message n°102923 (Samoun) supprimé
12 Aout 2010 12h25
misslucy66
   Mon territoire préféré c'est Carthage. Il y a plein de piège et beaucoup de salles et aussi de l'aventure pour entrer dans la salle du coeur il faut passer par l'entrée qui est difficile dans ce territoire on a de drôle de surprises

 
15 Aout 2010 0h57
Sennet
   

Inscrit il y a 14 ans
4 msgs
   Moi ces celui de la foret


 
18 Aout 2010 19h03
sam85
   le 5éme téritoire

 
30 Déc. 2010 2h57
Rousttinette
24 ans, Marly
1 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
11 msgs
   moi je préfére le territoire de la bankise

 
30 Déc. 2010 9h56
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je pense que mon territoire est le 5ème.
Il y a plusieurs salles différentes qui peuvent bouger sans cesse.
De plus, on y retrouve la méduses et les mantas que j'aime bien.

 
Forum Code Lyoko | Haut de page