Pourquoi est-ce votre acteur préféré ?

[ Voir tous les quizz Acteur de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Aamy
29 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
31 Mai 2009 18h12
mon acteur préféré à moi c'est sans aucun doute JIM CARREY!!! En fait je l'ai surtout dans The Mask, que j'ai vu des centaines de fois! (et j'exagère pas!)C'était MON film de gamine...
Il est aussi super dans le Nombre 23!! Mais ca fout un peu les boules!
Sinon j'adore Will Smith (c'est vrai que Hancock est super); Hugh jackman ( regarder Scoop, ca vau le coup!)Hugh Grant ( avec ma famille on se regarde love actually à chaque Noël!)
E t j'en passe... !

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2823 msgs
31 Mai 2009 20h14
Salut AAmy, je regarde aussi Love actually fréquemment surtout quand le moral est en petite forme. Mais moi je préfère dans ce film Colin Firth (l'écrivain), ainsi que Alan Rickman (le patron de la boite de pub, et le garçon d'honneur amoureux de la mariée...

Hugh Jackman est très bien dans Scoop, mais j'ai aussi une passion pour le petit bigleux de Woody Allen...

Membre Confiance
Falcon18
31 ans Martinique, robert
Etudiant
61 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 16 ans
153 msgs
1er Juin 2009 13h26
Désolé hally pour cette réponse tardive oui je crois que je l'ai vu, il commence vraiment à être populaire.

Membre Confiance
Marine33250
32 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
1er Juin 2009 17h48
Brad Pitt !
J'adore cet acteur et surtout son dernier film
L'étrange histoire de benjamin button
Je vous le conseil a tous !

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2823 msgs
1er Juin 2009 22h31
Salut Falcon, excuse-moi mais tu répondais à quelle question, je suis un peu perdue dans la conversation

LawsonG

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
3 Juil. 2009 13h31
j'ai plusieurs acteurs préférés ....
hugh grant, johnny depp, brad pitt et bien d'autre !!!!

Lol972
30 ans
2 quizz   
Inscrit il y a 16 ans
2 msgs
22 Juil. 2009 14h43
Moi y'a pas d'hésitation possible c'est Johnny Depp!! La faculté qu'il a de passer d'un rôle a l'autre en étant complétement différent... C'est impréssionnant!! Et ouis il hésite pas a changer de look pour ses films il suffit de voir comment il est différent dans Charlie et la chocolatrie, Pirates des caraïbes, Edward aux mains d'argent...

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1318 msgs
7 Aout 2009 19h46
Moi, c'est Evanna Lynch, qui incarne Luna Lovegood dans Harry Potter. Je lui ait écrit une lettre et elle m' repondu aujourd'hui. Avec une photo dédicacée.

Inscrit il y a 16 ans
58 msgs
9 Aout 2009 13h33
Rowana je savais que si je te trouver ici tu dirais l'actrice qui interprète Luna

Moi c'est Matthew Lewis qui interprète Neville dans Harry Potter, et aussi Tobey Macguire qui interprète Peter Parker dans Spider-Man !

bousquette
10 Aout 2009 8h02
j'ai déjà répondu à cette question mais je me permets de réintervenir pour saluer yeyephanie: ah gary oldman! dracula j'ai a.do.ré! c'est un acteur inclassable comme christopher walken!
par contre je remarque que la question concernait les acteurs en général et que presque tout le monde a répondu avec des américains! Où sont passés: raimu, Bourvil, Gabin, Marais, Delon, Belmondo,Perez, Luchini,Anglade...?
l'envahisseur ricain est-il vraiment partout comme le coca et les chewing gum? My god!

Forum Acteur | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !