Pourquoi est-ce votre acteur préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Acteur de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

31 Mai 2009 18h12
Aamy

 19 ans, Marcoussis
 Collégienne
1 quizz   11 sujets

Inscrit le 23 Mai 2009
94 msgs
   mon acteur préféré à moi c'est sans aucun doute JIM CARREY!!! En fait je l'ai surtout dans The Mask, que j'ai vu des centaines de fois! (et j'exagère pas!)C'était MON film de gamine...
Il est aussi super dans le Nombre 23!! Mais ca fout un peu les boules!
Sinon j'adore Will Smith (c'est vrai que Hancock est super); Hugh jackman ( regarder Scoop, ca vau le coup!)Hugh Grant ( avec ma famille on se regarde love actually à chaque Noël!)
E t j'en passe... !

 
31 Mai 2009 20h14
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Salut AAmy, je regarde aussi Love actually fréquemment surtout quand le moral est en petite forme. Mais moi je préfère dans ce film Colin Firth (l'écrivain), ainsi que Alan Rickman (le patron de la boite de pub, et le garçon d'honneur amoureux de la mariée...

Hugh Jackman est très bien dans Scoop, mais j'ai aussi une passion pour le petit bigleux de Woody Allen...

 
1er Juin 2009 13h26
Membre Confiance
Falcon18
30 ans, Martinique, robert
Etudiant
61 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
153 msgs
   Désolé hally pour cette réponse tardive oui je crois que je l'ai vu, il commence vraiment à être populaire.

 
1er Juin 2009 17h48
marine33250
Membre Confiance

 23 ans, Pauillac
 étudiante
4 quizz   1 sujet

Inscrit le 25 Mai 2009
7 msgs
   Brad Pitt !
J'adore cet acteur et surtout son dernier film
L'étrange histoire de benjamin button
Je vous le conseil a tous !

 
 
1er Juin 2009 22h31
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Salut Falcon, excuse-moi mais tu répondais à quelle question, je suis un peu perdue dans la conversation

 
3 Juil. 2009 13h31
LawsonG

 
 Cavalière
5 quizz   1 sujet

Inscrit le 14 Mars 2009
3 msgs
   j'ai plusieurs acteurs préférés ....
hugh grant, johnny depp, brad pitt et bien d'autre !!!!

 
22 Juil. 2009 14h43
Lol972
29 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
2 msgs
   Moi y'a pas d'hésitation possible c'est Johnny Depp!! La faculté qu'il a de passer d'un rôle a l'autre en étant complétement différent... C'est impréssionnant!! Et ouis il hésite pas a changer de look pour ses films il suffit de voir comment il est différent dans Charlie et la chocolatrie, Pirates des caraïbes, Edward aux mains d'argent...

 
7 Aout 2009 19h46
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Moi, c'est Evanna Lynch, qui incarne Luna Lovegood dans Harry Potter. Je lui ait écrit une lettre et elle m' repondu aujourd'hui. Avec une photo dédicacée.

 
9 Aout 2009 13h33
Mia1999
2 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
58 msgs
   Rowana je savais que si je te trouver ici tu dirais l'actrice qui interprète Luna


Moi c'est Matthew Lewis qui interprète Neville dans Harry Potter, et aussi Tobey Macguire qui interprète Peter Parker dans Spider-Man !

 
10 Aout 2009 8h02
bousquette
   j'ai déjà répondu à cette question mais je me permets de réintervenir pour saluer yeyephanie: ah gary oldman! dracula j'ai a.do.ré! c'est un acteur inclassable comme christopher walken!
par contre je remarque que la question concernait les acteurs en général et que presque tout le monde a répondu avec des américains! Où sont passés: raimu, Bourvil, Gabin, Marais, Delon, Belmondo,Perez, Luchini,Anglade...?
l'envahisseur ricain est-il vraiment partout comme le coca et les chewing gum? My god!

 
Forum Acteur | Haut de page