Lady Gaga - Votre avis ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 168 quizz Lady gaga de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

10 Mars 2011 14h11
Stephaniegermanotta
37 ans,
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
14 msgs
   moi,franchement , je suis fan de lady gaga!!! je l'adore elle plus que tout je n'aime presque que elle je suis 24h/24 a ecouter ses musiques et je ne pourrais jamais n'en lasser.

 
10 Mars 2011 14h26
Stephaniegermanotta
37 ans,
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
14 msgs
   et elle est trop belle aussi mes musiqus preferées d'elle son alejandro,bad romance,paparazzi,telephone,paper gangsta,born this way,vanity,nothing on (but the radio),Lovegame,boys boys boys,eh eh (nothing else i can say),brown eyes,starstruck,summer boy,no way,super lover,money honey,speachless,wonderful,disco heaven,i like it rough,monster,the fame,dance in the dark,teeth,again again,fashion,just dance,poker face,beatiful dirty rich,wish you were here,so happy i could die,then you'd love me,rock show,animal,sheib,.....en bref,j'aime TOUTES ses musiques et croyais moi,elle nous "ipnotise" tres vite,moi g écouter une musique,puis 2,3,4,5....et sa va tres vite comme sa....

 
 
10 Mars 2011 14h37
Stephaniegermanotta
37 ans,
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
14 msgs
   puis je ne trouve pas qu'elle s'habille mal,elle au moin elle n'aime pas etre habillée comme toutes les autres chanteuses,au moin elle est sure que personne ne va copier sur elle et elle est vraiment tres originale tout en restant magnifique ,pour moi c la meilleure et elle le restera toujours,elle est une femme qui restera graver dans la memoire de tous,une femme inoubliable(en tout cas,c'est mon point de vue)

psssst!!noublier pas de lui souhaiter son aniversaire le 28 mars,et oui,bientot 25 ans....!!!

 
 Message n°177603 (Sarahlejoly) supprimé
10 Mars 2011 17h06
keke33000
   Moi Lady Gaga j'en suis pas Gaga !

 
10 Mars 2011 17h13
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Personne ne réagit sur le message de laloo ? Boy Boy Boy, c'est pas Lady Gaga, c'est Céline Dion, je vous jure...
Sinon, Lady Gaga, ça va... Mais, j'aime pas sa robe en viande, je trouve ça d'un irrespect total. (Je l'ai déjà dit quelque part ça, non ?)

 
10 Mars 2011 18h09
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   La robe en viande... Je connaissais les strings bonbons, mais là, c'est assez inattendu, disons.

Ca me donne d'ailleurs des idées. Je vais me lancer dans la haute-couture, en utilisant le placenta de babouins comme matière première. J'espère que ça me conduira à la célébrité. Si tous ceux et celles qui trouvent que Lady Gaga s'habille bien irons acheter, je peux même devenir riche.

 
10 Mars 2011 18h13
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Le placenta de babouin ?! J'ai ri.
Bah, déjà, si tu les vends à Lady Gaga à prix d'or...

 
10 Mars 2011 18h27
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Chuis sûr en plus que j'ai ma chance avec Lady Gaga, avec un bon costard 100% pur placenta de babouin. Je vois déjà la scéne :

"- Oooh, toké, c'est trop trendy, tes clothes."
"-Oui. Vois-tu, ma belle, je trouve que ces fringues me vont très bien. Le côté brillant est obtenu en les aspergeant de sperme de gorille, qui en durcissant permet de modeler l'ensemble à la perfection."
"- Ooh, du sperme de gorille... il faut que vous me parliez de tout celà en détail, très cher, je suis over-intéressée"
"- Ecoutez, nous pourrions en discuter au calme chez moi... Vous ai-je dis que les sièges de ma jaguar étaient oints de pisse de chameau? C'est le must en matière de design, vous apprécierez".
"- oooooooh, c'est toooo much, j'adooooooore..."

 
10 Mars 2011 20h34
Nessy2
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
11 msgs
   J'adore aussi Lady Gaga mais parfois elle peut etre provoquante mais je l'adore quand meme !

 
Forum Lady gaga | Haut de page