Louis de Funès : Il est superbe !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 183 quizz Louis de Funès de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

22 Mai 2009 16h09
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   AAH, Louis de Funès, quel monsieur, n'est-ce pas. Mais avez-vous l'aile ou la cuisse avec Coluche, ou la zizanie avec annie Girardot. et les gendarmes qui a oublié les gendarmes. Mon film préféré reste tout de même la soupe aux choux.

 
22 Mai 2009 16h11
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   Ce qui m'a étonné aussi, c'est la jeunesse des quizzeurs qui en parle, je trouve çà absolument excellent que les jeunes quizzeurs se passionne pour cet acteur. Merci donc à vous.

 
24 Juil. 2009 22h53
Luigi
   Moi je le trouve tout simplement énorme, tous ces rôles sont éblouissants, il nous fait beaucoup rire, personne ne lui arrivera jamais a la cheville. Il est le meilleur avec Bourvil et j'en suis vraiment hyper méga fan. Il nous manques énormément.


 
28 Juil. 2009 9h31
bousquette
   louis de funès,bourvil, oui luigi mais n'oublions pas le géant:fernandel! celui qui a vu le schpountz,l'auberge rouge, la fille du puisatier, françois 1ier et la scène de la chèvre comprendra!

 
31 Juil. 2009 13h34
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je suis content de trouver un sujet sur mon acteur préféré !
A 6 ans, j'ai vu le Gendarme de Saint-Tropez et j'ai adoré le petit Cruchot
Très rapidement, j'ai vu film sur film : "La Folie des Grandeurs", "les Aventures de rabbi Jacob", "Oscar", "Pouic-Pouic", la sexalogie des Gendarmes, "Le Petite Baigneur", ...
Et j'en passe
Enfin tout cela pour dire que depuis ma plus tendre enfance, j'adore cet acteur !

 
31 Juil. 2009 13h35
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Petit*

 
17 Oct. 2009 16h46
Ouragan
   L'indétrônable Louis De Funès n'a pas fini de déchaîner le rire ! Il a réussi à dépeindre un univers très coloré pour des personnages très souvent exécrables ! L'infâme Don Salluste, le véreux Léopold Saroyan, le tyrannique Monsieur Septime, sans oublier tous ses couples cinématographiques avec Claude Gensac, époustouflante elle aussi : Bertrand et Germaine Barnier, Ludovic et Josepha Cruchot, Hubert et Edmée De Tartas... Que de souvenirs et d'instants de détente mémorables !

Une petite citation pour la fin : "Et vous êtes le grand-père de votre mère, c'est-à-dire de ma femme, et elle s'appelle pas du tout Clémentine, ELLE S'APPELLE EDMEE, EDMEE, EDMEE, EDMEE..."
Excellentissime !

 
10 Nov. 2009 22h22
BouleetBill
   Louis de Funes fait partie de cette catégorie d'acteurs (car il y en a d'autres, bien sûr) qui sont indémodables (même si les jeunes générations ne le connaissent pas nécessairement). Et même si, globalement, on connaît tous ces films par coeur, cela fait plaisir à les revoir de temps en temps.


 
24 Jan. 2010 17h21
cedric10

 24 ans,
 
10 quizz   8 sujets

Inscrit le 22 Aout 2009
271 msgs
   Que dire de plus, vous avez tous dit. Franchement c'est films sont geant, c'est l'un de mes acteurs preferé. La folie des grandeurs, la soupe aux choux et plein d'autre encore, on peut les regardé 50 fois, les fous rire seront toujour là.



 
21 Fév. 2010 18h23
Ouragan
   Bien souvent, je cite quelques unes de ses interventions cocasses de façon compulsive. Mon entourage me prend pour un décérébré !

 
Forum Louis de Funès | Haut de page