La récréation

[ Voir tous les quizz Loisirs de la catégorie Loisirs ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1051 msgs
25 Juin 2010 19h26
Billes, élastiques, chat ballon, balle au prisonnier, pokémon (figurines, cartes et console), jeu de rôle tiré de jeux videos, les toupie d'un dessin animé (c'était bableyde ou un truc dans le genre) et sûrement d'autre jeux que j'ai du oublié. Quand je suis arrivé au collège on faisait des tours de cour (ce qui n'avait aucun interêt)

melyna.fr
25 Juin 2010 19h32
Moi,touche touche,touche touche glaçé,chat bougies,jacques à dit,on joué à huile vinaigre baton bateau sorcières poussières grands mère tournesol,svp 22,svp 22 amoureux,Cet un a samedi soir je dit à ma mère vpulais vous savoir se garçon que j'aime c'est un jeune garçon à qui j'ai donné mon coeur j'ai donné mon coeur à (un garçon,moi c'était Dorian et Benoit)et etc,puis voila!

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
25 Juin 2010 20h12
Jouer à la marelle avec des chaussons de danse habillé en " Tutu " !

Ouragan
25 Juin 2010 20h12
Moi, les mille et une dérivées du jeu du ''loup''. Je ne sais pas si cela existait chez vous...

Joe12
25 Juin 2010 20h13
Oui j'avoue qu'il y a un paquet de dérivé du jeu du "loup"...Moi c'était le loup comme toi Ouragan,cache cache,et le ballon prisonnier =)

Ladysarah

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
26 Juin 2010 16h02
A la récré , soit je joues à la corde à sauter soit je fais le tour de la cour avec mes copines et on discutes en meme temps !

Ladysarah

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
26 Juin 2010 16h04
Je recommence : et on discutent en meme temps!

cedric-971
26 Juin 2010 17h44
essaye encore (c'est "est on discute en même temps" )

Ladysarah

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
27 Juin 2010 13h18
Donc c'est : et on discute en meme temps ou j'ai mal compris?

Forum Loisirs | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !