What the Cut

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1644 quizz Youtube de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

 Message n°990391 (Pisca) supprimé
28 Mars 2019 22h30
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Je me suis retapée une bonne partie des WTC, récemment, et les lettres subliminales des premiers épisodes m'ont ramenée au fameux Mystère des Internets, qui m'avait beaucoup intriguée lorsque j'avais découvert Antoine Daniel.

J'avoue être sceptique et fascinée en même temps. Qu'en pensez-vous ? Troll ou pas ? De nouveaux indices verront-ils le jour ? Les éléments sont-ils tous sous notre nez ou Antoine ne nous a-t-il pas encore tout dévoilé ? Et surtout, que peut bien cacher cette énigme ?

Je m'interroge aussi sur le fait que WTC 38 sera le dernier ; quid du Mystère des Internets alors ? Prendra-t-il fin en même temps ?

 
28 Mars 2019 22h45
Lirva
20 ans, In rainbows
81 quizz   45 sujets

Inscrit il y a 7 ans
2232 msgs
   Je n'ai pas cherché à comprendre toutes ces lettres qu'il passait dans ces vidéos, mais je pensais que c'était pour sa série audio, non ?

J'adore Antoine Daniel, ces vidéos m'ont toutes fait rire Ce que j'ai le plus aimé c'est la série audio "Clyde Vanilla" ! Je la conseille vivement à ceux qui ne l'ont pas écouté

 
29 Mars 2019 11h10
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Non, c'est un code, et semble être le point de départ d'une vaste énigme ; une fois remis dans l'ordre, il peut mener à plusieurs vidéos, dont une assez creepy sur le bonheur, mais la piste la plus sérieuse est la chaîne "Stingray Transmission", d'après ce que j'ai pu lire (et c'est également ce sur quoi je suis tombée en recherchant et moi-même le code sur Youtube). Je suis pas sûre d'avoir le droit de poster le lien, mais le titre de la vidéo est ledit code remit dans l'ordre. De toute façon, on ne peut pas la rater si l'on va sur la chaîne.

À partir de là, certains sont remontés bien plus loin que moi, pour ma part je me suis arrêtée au compte tweeter de Stingray, qui semble doté d'indices, et qui prétend que seul ce compte est à prendre au sérieux, que les autres pistes précédentes sont à écarter.

Il y a cependant deux trois autres pistes plutôt intrigantes répertoriées sur le blog WordPress "Mystère des Internets". Si ça vous intéresse n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil, au cas où vos recherches sont au point mort ou que vous êtes simplement curieux, comme moi ^^

Je n'ai écouté que le début de Clyde Vanilla, faute de temps ; mais c'est du Antoine Daniel tout craché. J'aime son humour absurde ^^
D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que quelques indices s'y cachent. Il y a notamment un code, dans l'épisode un, qui est énoncé, si je me souviens bien...

» modifié le 30 mars à 9h28 par Lolitalaura

 
30 Mars 2019 9h11
Lirva
20 ans, In rainbows
81 quizz   45 sujets

Inscrit il y a 7 ans
2232 msgs
   Wow ! Super explication Laura
Oui, il y avait un code au début de Clyde Vanilla mais que pour le premier épisode

 
Forum Youtube | Haut de page