Qui a vu la nouvelle série 'Lie to Me' sur M6 ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Qui a vu la nouvelle série 'Lie to Me' sur M6 ?   
1er Mai 2010 18h01
keke33000
   Qu'en pensez-vous ?

Au début, une semaine avant la diffusion et vu le scénario suite à un article dans le livre télé je n'aimais pas.
Mais après avoir vu la série, j'adore, le personnage est amusant, un côté du Dr House, malin, et les histoires et personnages très bien aussi.
Je conseille de regarder jeudi soir les 3 autres épisodes.

 
1er Mai 2010 18h03
Membre Premium
Xjejex
63 ans, France
Chef cuisinier - chef macaronier
69 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
266 msgs
   Malheureusement, je travaille le jeudi soir. J'avais vu la présentation sur M6, pas mal.

 
1er Mai 2010 18h09
keke33000
   Tu peux la voir avec le système de "m6 replay".

Voici le lien :

https://www.m6replay.fr/#/series-fictions/lie- to-me…

Côté droit tu cliques sur l'épisode voulu le 1, 2 ou 3. Passes la souris dessus et il y a l'indication si c'est l'épisode 1 ou les autres, puis tu cliques l'épisode voulu.

 
1er Mai 2010 20h51
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   J'ai en effet regardé également la série "Lie to me",je trouve que c'est très original mais cela va durer combien de temps encore ? Une fois toutes les expressions du visage et du corps seront passés dans les épisodes, que y aura t-il de nouveau ? Rien, à mon avis ...
C'est un petit peu comme la série Bones, au début, tout le monde est d'accord pour dire que c'est original les squelettes puis ensuite, après quelques épisodes, je m'en suis lassé très vite ...

 
 
2 Mai 2010 12h55
keke33000
   C'est comme les experts avec les techniques, c'est lassant mais il y a pour changer, la vie des personnages et les histoires, sinon pour résoudre l'enquête c'est la même chose dans toutes les séries policières en générale (cold case, columbo, FBI portés disparus....).

 
6 Déc. 2010 21h01
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Une série avec Tim Roth, c'est surement un gage de qualité... Peut-être une série à voir, finalement.

 
6 Déc. 2010 21h20
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   Pour l'instant, ce n'est pas une série qui m'attire.

 
7 Déc. 2010 10h33
Clarilire
29 ans, Lyon
15 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
6 msgs
   J'aime beaucoup l'originalité de la série. Pour le moment je ne m'en suis pas encore lasse car les histoires et les personnages ne se ressemblent pas. Malgré tout je pense que la série ne connaîtras pas beaucoup de saisons car elle finiras pas être trop répétitive (comme la plupart des séries au bout d'un moment) et parce que les relations entre les personnages ne sont pas assez développés et mis en avant pour moi.

 
7 Déc. 2010 10h38
keke33000
   Et "lie to me" est une série qui montre comment se comporter, ne pas se trahir avec les éléments montrés sur le visage, et autres parties du corps. c'est très instructif je trouve. L'acteur principal avant cette série je ne l'avais jamais vu ailleurs.

 
7 Déc. 2010 12h43
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   C'est un acteur génial, qui fait plutôt dans le cinéma indépendant ou les films à petit budget (mais souvent des chefs d'oeuvre, nénamoins) comme Little Odessa, Funny Games US, Bread and Roses, Tout le monde dit I love you...
Mais tu l'as peut-être déja vu dans certains films de Tarantino comme Pulp Fiction ou Reservoir Dogs (Monsieur Orange, c'était lui) ou encore dans le dernier volet en date de Hulk (c'était le méchant soldat...).
Bref, j'adore ce gars.

 
Forum Séries | Haut de page