Salut à tous, comme vous le savez depuis un certain temps déjà, la monnaie du site est désormais le radiz ...
Alors je voulais juste savoir combien en avez-vous approximativement ? Sereiez-vous capable de payer en euro pour en possèder plus ? Que voulez-vous en faire par la suite ( Cadeaux, mise en avant de quizz ... ) ? Que pensez-vous de l'arrivée de cette monnaie sur le site ? Avantages ? Inconvénients ?
moi j'en ai seulement 27, payer non !
Quoi en faire, je ne sais pas du tout !
0 0
vansco
4 Mai 2010 19h28
Message supprimé à la demande de l'auteur
0 0
keke33000
4 Mai 2010 19h31
Je ne paierais jamais en euros pour en avoir plus.
L'arrivée de cette monnaie est une bonne chose. Il n'y a pas des inconvénients pour moi d'avoir cette monnaie que des avantages à longs termes.
Les radiz sur les produits ne sont pas si élevés dans la boutique par rapport à d'autres sites de jeux en ligne, c'est même très raisonnable.
Les webmasters ne font pas des abus de radiz sur les produits de la boutique sur ce site.
J'en possède actuellement 45, et je ne sais pas encore si je vais économiser pour attendre un cadeau ou si je les dépenserais pour mettre en avant un quizz ...
Moi j'en ai 59 et j'en avais déja dépensé 50 pour tester la première fois.
Moi non plus je ne sais pas trop quoi en faire... Faire de la pub pour mes tests m'importe assez peu finalement !
Je vais laisser s'accumuler tout ça et commencer à y réfléchir quand j'en aurai vraiment beaucoup, je pense.