Death Note ou Inuyasha ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

9 Mai 2013 22h41
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Ba oui mais pour moi,c débile !!!! Dsl de dire ça mais c vrai je trouve.Et en plus ce qui rend encore plus débile le fait que les scènes d'action soient censées etre Light qui écrit dans son death note,c dans l'anime,la façon dont il le fait !! Il écrit trop d'une façon craneur et total dans son truc et ca devient ridicule !

 
3 Aout 2013 0h46
Namifia
   Moi je préfère aussi De ath Note, mê me si InuYasha est bien aussi, Death Note a quelque chose que j'aime beaucoup ! ^^

 
3 Aout 2013 15h46
Esteppp
30 ans, Poitiers
Etudiant
3 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
26 msgs
   Chunny, je crois bien qu'encore une fois, nous n'allons pas être d'accord.

Death Note n'est pas un Shonen rempli d'action avec des ennemis de plus en plus fort!
C'est d'abord un animé / manga psychologique et de réflexion. Il montre les effets que peuvent avoir un trop grand pouvoir dans les mains d'un homme lambda : Light fait le mal en voulant faire le bien. De plus les personnages sont vraiment bien développé et pas cucu la praline il faut sauver tous mes amis. Il y a des morts, du suspens, beaucoup d'intrigue..

Il est clair que ce n'est pas le genre de chose à regarder si on veut de la bagarre..

 
6 Aout 2013 4h29
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Bon,j'ai peut être un peu trop exagéré.Je retire un peu ce que j'ai dis,Death Note est original,ça c'est vrai.
Oui,Death Note n'est pas un manga/anime shônen remplis d'action avec des ennemis de plus en plus forts et de la grande bagarre(mais les persos dans les mangas/animes shônen sont pas "cucu la praline,je dois sauver tous mes amis,comme tu as dit je te cite" ),loin de là même,c'est un manga/anime psychologique et de réféxion,comme tu dis,mais c'est un manga/anime policier un peu,non ? Y a des enquêtes un peu sur Kira et tout,donc ça entre dans le domaine de la pègre aussi parce que L est un détéctive privé et enquête sur Kira avec son organisation,non ?
Là,ce que je crtitique un peu,c'est un peu la mise en scène qui colle pas trop avec le synopsis,enfn,peut être que je n'expliques pas bien,je sais pas si tu comprends bien ce que je veux dire...
Par exemple,pour m'expliquer,je compare à Détéctive Conan qui est un manga/anime shônen policier aussi.Détéctive Conan,c'est intriguant avec les enquêtes,parce que y en a plus dedans.Aussi,y a plus d'action,on peut voir plus de scènes d'actions,je veux dire,en l'occurence,des scènes d'actions physiques.Par exemple,On peut voir des actions physiques comme Conan qui va courir pour arrêter des criminels ou des gestes particuliers pour parler...Et y a bien des enquêtes policières,elles sont différentes et y a différents criminels à traquer et arrêter.
Alors que dans Death Note,on retrouve pas ça,y a pas vraiment d'enquête à par sur Kira,alors que dans Death Note,y a d'autres criminels aussi,comme par exemple,on peut voir dans un épisode,un homme qui essaye à moitié de toucher d'un peu trop près un jeune fille (je crois qu'il veut la violer,un truc comme ça).Y a plusieurs types de criminels comme des tueurs en série,des violeurs ou autres et les enquêtes sur eux sont pas vraiment montrés,ce qui fait que les possibilités d'enquêtes sont limités que Kira pour L(mais Light lui,utilise son Death Note pour tuer les criminels,c'est vrai),c'est dommage ça.
Je trouve que y a pas non plus d'actions physiques,à part certaines fois,comme par exemple,la fois ou L et Light étaient attachés par des menottes et qu'ils se frappaient parce qu'L a riposté contre Light...
Ce qui me déséspères aussi dans Death Note,c'est les génériques,l'opening 2 et l'ending 2 par exemple...(mais l'ending 1 et 2 ça va je les aimes)
De toute façon,je sais que tu trouveras toujours un réplique pour me contredire et te défendre,tu sauras bien t'armer pour ça donc je m'attends à ça,donc voilà

» modifié le 6 août à 4h39 par Chunny

 
23 Mars 2015 17h05
Jennitiger
23 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Death note parce que je trouve que dans Death Note dessins sont plus bien applique que dans Inuyasha bon c'est mon avis

 
Forum Manga | Haut de page