L'agence tous risques

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

7 Déc. 2010 10h27
keke33000
   Disons que le film raconte le prologue de la série.
A savoir que dans le pilote de la série, l'acteur qui jouait Futé n'était pas celui que l'on connait après.

Looping dans "bataille rangée" quand il s'occupe et donne à manger à son chien imaginaire, c'est très drôle. Il faut voir la tête de Barracuda et des méchants.

Par ailleurs la série depuis hier ne passe plus à 12H30, mais seulement le soir à 18H45.
Ce soir l'équipe va devoir aider la bonne soeur de l'orphelinat où Futé fut élevé, suite à une prise d'otage. Et l'autre épisode je me souviens plus.

 
7 Déc. 2010 12h37
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui effectivement, c'est censé être le prologue et ça raconte la rencontre de la fine équipe en fait...
Cependant, l'esprit de la série a bien été modifié pour un faire un film d'action pur jus.
Mais, comme c'est un super film, plein d'humour, d'action et sans baisse de rythme, ça ne me dérange pas plus que ça.
Par contre, si j'avais été fan de la série, je n'aurais certainement pas pensé la même chose...

 
7 Déc. 2010 16h51
keke33000
   Donc tu n'es pas une fan de la série. Tu peux toujours récupérer ton retard chaque soir il y a 2 épisodes sur TMC.

 
29 Avril 2011 18h47
Membre Premium
Nostera
34 ans, Tours
Ecrivain
62 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
7 msgs
   Looping! Looping! Looping! Haut en couleurs et campé par le plus génial de tous les acteurs que j'ai jamais admiré!!!

 
30 Avril 2011 10h42
Severusrogue
Severusrogue
 24 ans, Bretagne
 Collégienne (3éme)
31 quizz   17 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
506 msgs
   Looping et barracuda !

 
18 Jan. 2012 20h17
Zorophelie
27 ans,
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
131 msgs
   moi c'est Looping il est peut être cinglé, mais c'est le seul qui sait piloter les avions et les hélicopters

 
Forum Séries | Haut de page