Brigitte Bardot

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 12 quizz Brigitte Bardot de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Brigitte Bardot   
11 Mai 2010 13h19
xChoudiie

 
 
1 quizz   6 sujets

Inscrit le 30 Nov. 2009
52 msgs
   Brigitte Bardot, née Brigitte Anne-Marie Bardot le 28 septembre 1934 à Paris, est une actrice de cinéma et chanteuse française, une militante de la cause animale, ainsi que la fondatrice et présidente de la fondation qui porte son nom.

Figure féminine des années 1950 et 1960, elle fut une star mondiale, l'égérie et la muse des plus grands artistes de l'époque. Emblème de l'émancipation des femmes et de la liberté sexuelle, elle passa de la femme enfant à la femme fatale, libre et provocatrice, ingénue et impudique, dans une société conservatrice en matières de mœurs. Elle tourne avec les plus grands réalisateurs, incarnant dans ses personnages la légèreté et le sensualité, et devient rapidement un sex-symbol. Avec à son actif 48 films et plus de 80 chansons en 21 ans de carrière, Brigitte Bardot, tout aussi connue sous les initiales de « BB », est une des artistes françaises les plus célèbres. Elle met un terme à sa carrière d'actrice en 1973 pour se consacrer à la défense des animaux. Ses différentes actions en leur faveur sont appréciées mais néanmoins parfois controversées. Elle est condamnée à cinq reprises pour incitation à la haine raciale pour ses critiques envers l'immigration, le métissage, certains aspects de l'homosexualité ou encore l'islam en France.
Elle a jouée dans de très bons films ; à suivre.

 
 
11 Mai 2010 16h55
bousquette
   Depuis bardot, peu de blondes n'ont réussi à mon avis à dépasser son mélange de beauté naturelle (pas de silicone, de botox, de faux seins, faux cils, fausse bouche...), de sensualité, de sex appeal (je ne vois que sharon stone et charline tezon ...). même quand je vois des photos d'elle à la quarantaine plus ou moins dénudée sur la plage à la madrague , elle est d'une plastique torride, parfaite (sans lippposucion...).
En plus de ça de l'intelligence, un franc parler, le courage de ses opinions et la défense acharnée sur le sort des animaux depuis plus de quarante années!
bravo



 
18 Mai 2010 13h32
xChoudiie

 
 
1 quizz   6 sujets

Inscrit le 30 Nov. 2009
52 msgs
   Bousquette ; oublieriez-vous Marilyn ?
Même si presque personne ne le sait.. Marilyn a fait une chirurgie du menton.
Marilyn était absolument naturelle non ?

 
18 Mai 2010 15h38
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Vous connaissez les chirurgiens qui ont opéré Marylin ?
Et bien je vais vous le dire :
Ce sont les fères" Bogdanoff "? voila pourquoi elle avait un double menton, de ce fait elle avait du mal à rouler une " galoche " à ses Jules . .

 
18 Mai 2010 19h53
bousquette
   lareine louise je n'oublie pas marylin mais elle était 'avant ' le phénomène bardot. Chirurgie esthétique de marylin oui, pour le nez aussi!

 
18 Mai 2010 20h42
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
21 Mai 2010 12h54
xChoudiie

 
 
1 quizz   6 sujets

Inscrit le 30 Nov. 2009
52 msgs
   : Etant fan de Marilyn Je ne repondrais pas à çà . bref ...



[edit du 21 Mai à 12h58]

  

 
21 Mai 2010 12h56
xChoudiie

 
 
1 quizz   6 sujets

Inscrit le 30 Nov. 2009
52 msgs
   Brigitte avant & maintenant
Désolée pour le flood ..

 
21 Mai 2010 13h33
bousquette
   y a pas à être désolée, elle a plus de 75 ans, ça pourait être pire!!

 
17 Nov. 2010 10h44
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Bah, c'est facile de comparer avec des photo d'aujourd'hui... Mais je voudrais bien vous y voir à son âge comment vous serez...

Je ne suis pas spécialement fan de BB mais je trouve qu'elle a au moins le mérite de vieillir naturellement, sans se refaire tirer la peau toutes les deux semaines, et pour moi, c'est plutôt positif.

Et puis, je me demande comment aurait été Marilyn à son âge si elle avait vécu, ça n'aurait sans doute pas été beaucoup mieux...

Moi, j'admire la beauté de BB lorsqu'elle était jeune, un vrai sex-symbol.
Si elle a su devenir une icône internationale, c'est pas pour rien.

 
Forum Brigitte Bardot | Haut de page