Jim Carrey

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 20 quizz Jim carrey de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

8 Juin 2010 19h52
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   https://www.jeanmarcmorandini.com/article-3549…

C'est cette vidéo.

 
20 Nov. 2010 10h04
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Moi je l'adore dans "The Mask", le film où je l'ai découvert et dans lequel il révèle tout son potentiel comique... Sérieux, ce mec est un cartoon ambulant !
C'est dingue ce qu'il est capable de faire avec son visage, les expressions qu'il prend...
Bref, un super film pour moi, en plus l'un des premiers que j'ai été voir au ciné alors ça compte...

Tiens, d'ailleurs, je me rends compte que le premier film que j'ai été voir au cinéma, c'était aussi avec lui !! C'était "Batman Forever" dans lequel il interprétait (toujours avec un talent monstre) l'Homme Mystère.

Sinon, pour tous les fans de Jim Carrey, de Guns'N Roses ou même de Dirty Harry, matez ça : Jim Carrey dans l'un de ses premiers rôles (dans "La Dernière Cible"), qui revisite Axl Rose.
Juste un mot à dire : Génial !

https://www.youtube.com/watch?v=pSbVJKMzlwA

  

 
22 Fév. 2011 20h19
CountryGiirl
   Dans Ace Ventura il est super aussi

 
27 Avril 2011 19h54
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   J'adore Jim Carrey, il me fait rire dans tout ces films. Il sait jouer beaucoup de chose...
Dans "I love you Phillip Morris", il mélange romance, drame et comédie avec son camarade de casting Ewan McGregor.
Même dans le film "le nombre 23", il joue superbement un homme sombre et pas marrant...
Il s'adapte à tout!
Bravo!!

 
27 Avril 2011 19h55
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   * Beaucoup de choses

 
Forum Jim carrey | Haut de page