Le connaissez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Jean Marais de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Le connaissez-vous ?   
14 Mai 2010 0h06
bousquette
   Il a été le jeune premier avec gérard philipe des années 1940 1950, connu surtout pour ses rôles dans 'l'eternel retour', 'la belle et la bête', 'peau d'âne', 'orphée', les films de cape et d'épée 'le miracle des loups', 'le bossu', 'le capitaine fracasse', le capitan' et bien sûr la série des 'fantômas'!
Outre sa beauté, il possédait un charisme et une gentillesse incroyables. Artiste simple, souriant, humble, il a été la Muse d'un jean cocteau superbe de talent et n'a jamais abandonné sa passion pour son maitre.
Jean marais avait les qualités rares des stars d'après guerre et des valeurs de coeur jamais démenties par ses amis dans la profession!
J'ai eu la chance de le rencontrer lors d'un salon du livre à Montpellier et je n'ai pas été déçue par ce vieil homme digne, à l'oeil pétillant et à l'humour vivace. Jamais grossier, prétentieux, fidèle en amour et en amitié il a marqué plusieurs décennies du cinéma français par son élégance! Un grand bonhomme du 7ième art acteur, peintre, sculpteur à découvrir pour les plus jeunes et redécouvrir!!!

 
14 Mai 2010 10h40
keke33000
   Je le connais de nom, et je l'ai aperçu dans certains films comme Fantomas mais je n'ai jamais regardé des films en entier où il avait joué car les styles de films cités ne sont pas de mon goût malgré que je regarde certains films de cape et d'épées. J'ai davantage vu des films de Louis de Funès, Fernandel, Bourvil.

 
Forum Jean Marais | Haut de page